Système Nerveux : le soundsystem débarque à Paris pour une soirée dédiée à la techno acid

par Lena Gabrielle
Rave party des Système Nerveux en Normandie. Crédit : Liinàh Tendu

Le jeune collectif parisien Atom Techno fait son grand retour à Paris avec un tout nouveau concept placé sous le signe de la techno acid. C’est au sein d’un hangar parisien encore tenu secret, que se tiendra le 30 avril prochain la première édition des soirées Acid Space Travel.

La fusion d’un collectif et d’un soundsystem

C’est un véritable macrocosme acidulé qui se dressera samedi 30 avril prochain, et les membres de Atom ne laisseront rien au hasard. La scénographie mise en place garantira un voyage des plus intenses : du show light coloré au mapping sur les caissons, en passant par vjing sur deux écrans. Concernant la sonorisation, c’est l’équipe de Système Nerveux, habituée des grosses free parties, qui se chargera d’installer un mur de qualité équipé WSX et Turbosound.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SN SoundSystem (@systeme.nerveux)

Seront également au programme de nombreuses autres surprises, notamment un coin chill, de nombreux stands (tatouages, friperie, CBD), un foodtruck ou encore une association de récolte de dons alimentaires pour venir en aide aux SDF.

Un line-up 100% acid

« Mon but est d’introduire au sein de la techno sphère parisienne ce que j’aime appeler la véritable techno. De la création pure et dure, de A à Z sur des machines » , déclare Tom, fondateur du collectif Atom Techno.

C’est donc non seulement un plateau d’artistes 100% techno acid qui est au programme, mais surtout une quasi totalité de prestations en live. Parmi elles, s’offriront au public celle de Enko livrant ses lignes acides lourdes et criardes, suivies de leads mentaux pénétrants. À ses côtés, le duo Two-Suspects se chargera de dresser un environnement technologique, hostile et nappé d’ondes acides chamaniques aux sonorités psy-organiques.

Affiche de la soirée Atom avec Système Nerveux soundsystem

Affiche de la soirée Atom avec Système Nerveux soundsystem

Karvax & Barox réservent quant à eux un instant de magie qui leur est propre, intégrant une prestation de piano en live. Comme à leur habitude, ils reprendront les scores d’entités cinématographiques telles que « Le château dans le ciel » ou encore « Interstellar ».

Se produira également Six Ou Sept, étoile montante du mouvement underground et adepte des lives mélodiques. Luche s’occupera quant à lui de délivrer prestation à mi-chemin entre l’acid-tekno et l’acidcore. Enfin, Collision débarquera directement des Pays-Bas, pour une expérience musicale brute et primitive. Pour finir, Sonik 23 livrera un set hybrid tekno percutant et punchy, promettant de soulever la foule avec une mise en jambe des plus épicées !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Liinàh Tendu

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés