Sven Väth, I Hate Models, Polo & Pan : le Marvellous Island annonce 80 DJs à son festival parisien

par Manon Roussel
Marvellous Island, un festival techno

Le week-end du 27 et 28 mai, le festival Marvellous Island fera son retour pour une 11ème édition placée sous le signe de la house, de la techno mélodique, de l’électro et de la rave. De midi à 5h, la plage de Torcy se transformera alors en dancefloor géant pour le plus grand bonheur des fans de musique électronique. 

Marvellous Island : les pieds dans l’eau

Après avoir célébré 10 éditions l’été dernier, le festival Marvellous Island poursuivra sa grande ascension lors du week-end de la Pentecôte. De midi jusqu’à 5h du matin, le samedi et dimanche, une sélection des artistes électroniques les plus en vue vont venir animer les bords de la plage de Torcy.

Situé à 20 min de Paris, cet écrin de verdure doté d’un lac et d’une plage de sable s’étend sur près de 350 ha. C’est donc une véritable échappée estivale qui attendra les festivaliers !

Le Marvellous Island festival à Torcy

Le Marvellous Island festival à Torcy

Pour l’occasion, quatre scènes seront installées sur le site : la Beach Stage ou scène principale, la Digital Stage et son décor en LED à 360°, La Kasbah et sa scénographie orientale ainsi que l’Éclosion, dédiée aux artistes et collectifs d’Ile-de-France.

Plus de 80 artistes au compteur

Après avoir annoncé au compte goutte des DJs comme Sven Väth, Nico Moreno, Polo & Pan ou Partiboi69, le Marvellous vient de révéler l’intégralité des artistes qui feront partie de l’édition 2023.

Celle-ci fera la part belle à la techno mélodique avec des noms comme le duo Birds of Mind, Olympe ou Rodriguez Jr qui viendra clôturer le festival le dimanche soir avec un live imprégné de 20 ans d’expérience.

La programmation complète de Marvellous Island 2023

La programmation complète de Marvellous Island 2023

La techno minimale aura également toute sa place avec des artistes qui se font de plus en plus remarquer comme Automatic Writing et le londonien East End Dubs.

Ce sera sans oublier non plus le prince du groove Pawsa, qui sera de passage à Paris après avoir écumé des scènes telles que Coachella ou Sonus. Ses lignes de basse feront écho à celles des ambassadeurs de l’italo disco Jennifer Cardini et Pablo Bozzi, et même à la deep techno tribale de Öona Dahl.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés