[Sud] Psymind envahit une nouvelle fois les anciennes carrières de Rognes pour 17 heures de psytrance

14/05/2018

Après l’incroyable succès de la première édition qui s’est tenue dans les anciennes carrières de Rognes l’an dernier, l’équipe des Merry Pranksters réinvesti ce lieu exceptionnel pour une seconde édition de Psymind Origins le 9 juin. Quoi de mieux qu’un open-air psychédélique pour débuter l’été remplis de good vibes?

Un cadre naturel offrant une acoustique remarquable

Depuis de nombreux siècles, les pierres de ces carrières sont connues dans toute la Provence et utilisées pour la construction d’hôtels, bastides etc. Leur mélange de sable,  mollusques et coquillages, appelé « molasse« , est réalisé par la mer. De nos jours, les anciennes carrières accueillent de nombreuses manifestations car l’acoustique du lieu est incroyable.

L’an dernier pour la première fois, le lieu s’ouvrait à un événement de type électronique. La commune avait non seulement à l’époque soutenu le projet, mais avait également tenu à augmenter la capacité d’accueil allant de 1500 à 3000 personnes. Aux vues du franc succès de l’an dernier, la collaboration entre Psymind, les habitants et la commune de Rognes perdure, pour le plus grand bonheur de tous!

Une après-midi culturelle

Vous pourrez profiter cette année du beau soleil du sud de la France, et dès 14 heures, de différents ateliers: graff et slackline, pour réveiller les artistes et acrobates qui sommeillent en vous!

17 heures de son, 16 artistes

Les organisateurs de Psymind ont une fois de plus tout donné pour vous offrir une prestation complète, variée et de qualité. Ainsi vous aurez droit à pas moins de 17 heures de son non-stop, avec 16 artistes couvrant à eux tous le large panel des différents styles de la culture trance. Vous voyagerez ainsi de la downtempo, ambient à la hi-tech en passant par la progressive ou encore la psytrance.

Seront présents pour notre plus grand bonheur, des artistes nationaux et internationaux qu’on ne présente plus, tels que Fabio & MoonLaughing BuddhaOddWaveKokmokCambium,  Earthworm ou encore le duo de feu  Miss TeKiX & Dj Oïkia.

TEASER : PSYMIND ORIGINS 2018

▲▽ ▲ Psymind Origins 2018 ▲▽ ▲? Préventes : http://psymind.lesondusud.fr/Psymind est de retour dans le merveilleux site des Anciennes Carrières de Rognes samedi 9 juin ! Un OPEN-AIR avec 17 heures de son, des ateliers graffs, slacklines, du bodypainting et des artistes de qualité pour une nuit des plus psychédélique :)? Pierre Bellanger Creation

Gepostet von Psymind am Mittwoch, 18. April 2018

 

Event

♣ Jeu concours 

2×2 places sont à gagner pour l’évènement.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156251295398798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Écrit par Hugo Audoyer

14/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Hilight Tribe en festival. Crédit : YOH
Pour fêter ses 25 ans, le Cabaret Sauvage va inviter les artistes solo Hilight Tribe à Paris

Le plus sauvage des cabarets parisiens fête ses 25 ans en grande pompe tout au long de l'été avec un festival mettant à l'honneur les quatre coins du monde. Pour la date du 6 juillet, ...

Péniche concorde atlantique pour la soirée psytrance de MLK
Paris : une péniche va se transformer en repère psychédélique 100% psytrance

L'équipe de MLK Prod est de retour à Paris en ce début de saison estivale pour une nouvelle soirée psytrance et techno. C'est donc vendredi 20 mai prochain que prendra place tout un univers psychédélique ...

Gaia Concept en Dordogne en 2016
Gaia Concept : les précurseurs de la psytrance en France fêtent leurs 30 ans à Paris

Les pionniers des événements psytrance en France Gaia Concept fêtent leurs 30 ans d'existence le 28 mai prochain. Les plus belles têtes d'affiche du genre ont répondu à l'appel de ce voyage dans le temps. ...