[Paris] Goache my Disorder: 12 heures de techno acid to minimal house sur 2 scènes au Kilowatt

14/05/2018

Le 8 Juin, se tiendra Goache my Disorder, une énorme soirée sous chapiteau avec les styles techno, acid techno, acid core, bass music, house, minimal, et hip hop réunis ! De 20 heures à 8 heures à Vitry-sur-Seine, venez vous défouler entre potes en bonne et due forme !

Un rassemblement de poids lourds sur le main floor

En premier lieu, place les deux artistes mythiques de la scène acid techno Dave the Drummer et Chris Liberator (Stay Up Forever). Ils feront trembler le chapiteau aux côtés de Darzack le jeune prodige de BNK/La Brique. Puis, Miss Tick créatrice du nouveau label montant NCTRN et Audioflow (NCTRN) proposeront des sets electro/techno de leur cru. Les résidents Rataxes (Beat Addicts/ S.A Freesystem) et IND (Beat Addicts/ Obs.cur), vous entraîneront au cours d’un live analogique dans un trip rave/acid/mental. Enfin, Pirat (Beat Addicts) terminera par un dj set technique et brutal acid/core.

Des artistes survoltés sur une scène extérieure psychédélique

Elle sera décorée par Frendleyks, les visuels seront assurés par Vj Khaq (Ornorm) et elle sera sonorisée en Meyer Sound par Amplitude.

Max Volume (Sp23), fils de Ixindamix et Mickey Meltdown, nous y présentera un live techno représentatif de la culture dont il baigne depuis sa tendre enfance. On retrouvera aussi le touche-à-tout K.D.S, qui sortira de sa zone de confort cette fois-ci avec un set techno/acid.

Messkla (Hertz’Hyenes), l’investira pour nous exposer ses différentes approches de la bass music. Mamz’hell (Ornorm), demoiselle connue de la scène parisienne, nous retournera quant à elle le dancefloor de sa techno puissante.

Une multitude d’artistes de talent sont attendus et vous réservent de nombreuses surprises de TAILLE ! S’ajouteront à cela des genres tels que la tech-house, électro, progressive, brazil techno et bien d’autres…

2 collectifs unis dans un lieu alternatif

Beat addicts, une asso aux facettes musicales nombreuses qui a débuté il y a plus de 6 ans, a détonné dernièrement avec ses soirées DISORDER, invitant les crèmes de l’acidcore. A l’occasion de cette édition, se joint à eux la Goache Family qui apportera une touche de groove pour créer une soirée hors normes !  Les deux collectifs sont adeptes de scénographies travaillées incluant des installations d’envergure. Soyez prêts à embarquer à bord du vaisseau Goache my disorder !

 

Le Kilowatt est un nouvel espace alternatif à 10 minutes à pied du RER C (arrêt Les Ardoines), et doté d’un parking pour se garer. Il sera aménagé en grande partie par l’équipe du festival Sur Les Pointes. Une ambiance aux inspirations steam-punk règnera dans le chapiteau décoré par les membres de la Goache Family et 359 DegrésDiez du crew Paradigme le sublimera de son mapping. On s’attend donc à du très haut niveau en ce qui concerne la décoration.

Le bar sera à prix très doux avec des bières artisanales à 3€ la demi / 5,5 € la pinte. Chill’ubik nous aménagera un chill out digne de ce nom où l’on pourra faire des jeux, se faire masser ou s’informer sur les risques en milieu festif. Un foodtruck est prévu, ainsi que de belles expos, et même un stand de presse indépendant et engagé.

« On vous promet un rassemblement de folie qui sera hors du temps, sans barrières styles ou de goûts musicaux. »

Event ici

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156251202698798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédit photo: Luc de la Photographie, Adrien Der, Narkissos photo

 

Écrit par Hugo Audoyer

14/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’eurodance avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave galopante et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...

l'open air de Kumquat. Crédit : Leviet Photo
Techno minimale, brumisateurs et canapés : l’open air de Kumquat promet 12h de chill à Paris

Jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre! L'open-air de Kumquat revient en force le 9 juillet prochain à Lil'o sur l'île Saint-Denis pour  régaler à nouveau les amateurs de minimal techno et de ...