Un jardin tropical en plein centre ville
Family Piknik revient en force cette année avec trois week-ends de fête consécutifs. Après avoir investi des lieux insolites comme l’aéroport de Montpellier, les Arènes de Béziers ou encore le bateau-phare de Sète, le collectif continue sur cette belle lancée!
Récemment rénovées, les Arènes de Lunel sont situées stratégiquement à côté de Montpellier et peuvent accueillir jusqu’à 6.000 personnes. C’était sans compter sur le collectif préféré des sudistes pour en faire son nouveau terrain de jeu…
Fort de son grand espace en plein-air et de sa gigantesque terrasse, le nouveau lieu culturel de Lunel risque de faire des jaloux. Pour l’occasion, il sera entièrement recouvert de végétation, lui donnant ainsi des allures de jardin tropical.
Au total, ce seront près de 50 artistes de la scène électro qui viendront y mixer. Les dates à retenir ? Le 31 juillet ainsi que les le 6 et 7 août prochains pour le premier rendez-vous.
Charlotte de Witte en tête d’affiche
Dans un esprit toujours très convivial, les évènements de Family Piknik auront lieu en journée, de 11h à minuit. Attention à ne pas oublier sa crème solaire pour l’opening du 31 juillet!
C’est la diva de la deep-house Nora En Pure qui ouvrira les festivités, suivie par des b2b très attendus : Colyn b2b Denis Horvat, Hernan Cattaneo b2b Nick Warren. Seront également de la partie LUNA, DJ mythique de la côte d’Azur, ou Who Else et sa techno mélodique.
Le samedi 6 août s’annonce très chaud puisque les participants auront l’occasion de venir danser devant les DJ sets endiablés de Maceo Plex, Guy Gerber ou Sébastien Léger. Le duo Eli & Fur fera également le déplacement, aux côtés notamment d’Abstraal ou Delon, figure mythique de la house azuréenne.
La DJ numéro 1 mondial Charlotte de Witte sera également présente en personne le 7 août. Elle sera suivie par Richie Hawtin, Eli Brown, Stereo Express et une petite dizaine d’autres artistes bien décidés à en découdre.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Patandpatate.