A l’occasion de sa 7e édition, le fameux Son Libre festival se déplace afin de nous faire profiter d’un avant-goût de son énergie avant de se retrouver tous à Collias, lieu magique regroupant chaque été les festivaliers. Cette fois-ci, c’est à Bordeaux que l’équipe vient distribuer sa bonne humeur, avec un teaser full psytrance organisé par Kosmology Records le samedi 14 mars prochain.
Psytrance groovy et techno minimale
La programmation concoctée par les Kosmology Records est brillante, de quoi ravir les amateurs de trance de nuit ultra sautillante, et de techno brute et psychée. Le duo Dirty Saffi de chez Bom Shanka Music sera de la partie pour nous livrer leurs meilleurs sonorités groovy, électriques qui ont tant de fois retourné les dancefloors de l’univers psytrance. Ils seront rejoints par Sionnach, artiste étant également très groovy, mais avec un univers plus dark et « twisted », avec une patte psychée qui lui est propre. The Sovietikk livrera, lui, un set plutôt de techno minimale aux sonorités plus brutes mais toujours de façon dynamique. Kosmology Records sera représenté par Geometric Modulation qui est le projet techno de Thelios, produisant lui de la techno rythmée avec des leads psychées envoûtantes et groovy, ainsi que Astrokedis pour un set darkpsy.
Pour se chauffer avant juillet
Ce teaser est l’introduction d’un événement qui est maintenant devenu une référence parmi les festivals psychédéliques français, et qui s’annonce encore une fois extrêmement qualitatif. Son Libre revient avec plein de nouveautés annoncées lors d’une de nos interviews. Si la scène techno est partie intégrante (et pour cause !) du festival, avec nombres artistes internationaux de qualité ainsi qu’une scénographie aux petits oignons, la partie psytrance représente pour beaucoup de festivaliers le cœur du festival. Les équipes d’organisateurs et bénévoles travaillent d’arrache-pied pour fournir une scénographie psychédélique et une magnifique canopée, sans oublier un soundsystem réglé à la perfection. Sans oublier un line up qui bat des records : on y entendra cette année Eat Static, Kabayun, Arjuna, Confo, Brojanowski…
Rendez-vous de minuit à 6h le 14 mars pour une nuit qui s’annonce chargée dans l’un des clubs les plus underground de la région bordelaise aka le BT Club.
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée
Pour participer :
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom et ton mail en commentaire ci dessous (⇓)
[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]