L’équipe du Son Libre va organiser un open air intimiste en août

par Nour Mbaye

Reporté en 2021, les organisateurs du Son Libre pensent tout de même à leur public! Ils viennent d’annoncer (sur un groupe) un open air pour le dernier week-end d’août, non loin de Montpellier. Leur nouveau projet s’intitule Blue Sun.

Un spot à 1h de Montpellier

Depuis quelques années, le Son Libre a su se démarquer et est devenu un des festivals incontournables de l’été dans le sud de la France. Chaque année, les amoureux de trance et de techno se retrouvent durant le mois de juillet pour quatre jours de festivités.

Comme la majorité des festivals du monde, l’édition 2020 est reportée à 2021. La programmation est censée rester la même que celle de cette année, et les deux premières phases de billets sont désormais sold out.

Les organisateurs viennent d’annoncer aujourd’hui un open air intimiste, pour le dernier week-end du mois d’août 2020. L’endroit est situé à une heure de Montpellier, et la capacité d’accueil sera limitée à 500 personnes.

De plus amples informations sur Blue Sun seront communiquées prochainement mais en attendant, voici les premières photos du spot :

Spot Son Libre Open Air

Spot Son Libre Open Air

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés