Hangar Y où Solomun va jouer en all night long. Crédit : Pierre Andre (unebaladeendrone.fr)

Paris : ce hangar à dirigeables va accueillir une soirée avec le pilier de la techno Solomun

12/05/2022

Comme chaque année, Solomun revient pour une date unique dans la métropole parisienne pour ses incontournables « Solomun in Paris ». Le 11 juin prochain, il s’installera donc devant le Hangar Y à Meudon pour y livrer un DJ set entre deep house et techno. 

7 heures de Solomun

C’est presque une tradition que des milliers de fêtards attendent avec impatience : une fois par an, l’artiste se rend dans la capitale pour une date unique. « Solomun In Paris » , c’est déjà plusieurs évènements dans des lieux incontournables parisiens : l’Hippodrome de Longchamp en 2019, le parc des expositions Paris le Bourget…

Le 11 juin, c’est devant le Hangar Y que l’artiste bosno-allemand livrera l’un de ses fameux sets, pour un all-night long mémorable à l’initiative de Dream Big Production.

Solomun In Paris à Longchamp

Archive de la soirée Solomun in Paris à Longchamp

Construite à l’occasion de l’exposition universelle au début du 20ᵉ siècle, cette immense structure située à seulement 15 minutes de la tour Eiffel se transformera très vite en dancefloor géant lors de cette édition. L’artiste y jouera pendant 7 heures devant quelques 8000 personnes.

D’Ibiza à Paris

Si Solomun est aussi réputé pour ses soirées ibiziennes « Solomun +1 » lors desquelles il invite d’autres DJs renommés à le rejoindre (Agoria, Maceo Plex, Âme…), il sera le seul invité d’honneur le 11 juin, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Solomun in Paris

Affiche de la soirée Solomun In Paris 2022

C’est en effet face à l’un des DJs les plus respectés de la scène que les milliers de participants se retrouveront le mois prochain. Élu DJ de l’année par Mixmag en 2012, figure emblématique d’Ibiza et surtout fondateur du prestigieux label Diynamic Music, le DJ s’est très rapidement fait une place dans la sphère musicale. Son amour pour la musique house et techno, il le véhicule par le biais de lives éclectiques et forts en émotions.

Plus d’informations sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover :silberblog

Écrit par marion watier

12/05/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Open air du collectif Kumquat sur l'île st denis
Paris : une île va accueillir un open air de techno minimale et house de midi à minuit

Le collectif Kumquat poursuit sa résidence sur le lieu bucolique de l'île "Lil'ô" avec une deuxième session le 28 mai prochain. Après avoir mis à l'honneur l'ambient lors de son opening, c'est au tour de ...

Péniche La Madrague à Paris
La Madrague : un mini festival s’installe sur La Seine et propose 10 croisières électro

Initiative lancée par l'agence Allo Floride avec le support du duo Bon Entendeur, La Madrague va voguer sur la Seine pendant 10 jours non-stop au son de l'électro pop, du disco et du funk. Au ...

Elektric Park festival sur l'île des impressionnistes de Chatou
Hardcore, trance, électro, techno : l’Elektric Park invite près de 100 artistes sur une île à Paris

Le plus dingue des open airs parisiens fait son grand retour les 3 et 4 septembre prochains. Pour se faire attendre, Elektric Park a déjà dévoilé une quarantaine de noms depuis le début de l'année. ...