Comme chaque année, Solomun revient pour une date unique dans la métropole parisienne pour ses incontournables “Solomun in Paris”. Le 1er octobre prochain, il s’installera donc dans le Hangar Y à Meudon pour y livrer un DJ set entre deep house et techno.
7 heures de Solomun
C’est presque une tradition que des milliers de fêtards attendent avec impatience : une fois par an, l’artiste se rend dans la capitale pour une date unique. “Solomun In Paris” , c’est déjà plusieurs évènements dans des lieux incontournables parisiens : l’Hippodrome de Longchamp en 2019, le parc des expositions Paris le Bourget…
Le 1er octobre, c’est dans le Hangar Y que l’artiste bosno-allemand livrera l’un de ses fameux sets, pour un all-night long mémorable à l’initiative de Dream Big Production.
Construite à l’occasion de l’exposition universelle au début du 20ᵉ siècle, cette immense structure située à seulement 15 minutes de la tour Eiffel se transformera très vite en dancefloor géant lors de cette édition. L’artiste y jouera pendant 7 heures devant quelques 8000 personnes.
D’Ibiza à Paris
Si Solomun est aussi réputé pour ses soirées ibiziennes “Solomun +1” lors desquelles il invite d’autres DJs renommés à le rejoindre (Agoria, Maceo Plex, Âme…), il sera le seul invité d’honneur le 1er octobre, pour le plus grand bonheur de ses fans.
C’est en effet face à l’un des DJs les plus respectés de la scène que les milliers de participants se retrouveront le mois prochain. Élu DJ de l’année par Mixmag en 2012, figure emblématique d’Ibiza et surtout fondateur du prestigieux label Diynamic Music, le DJ s’est très rapidement fait une place dans la sphère musicale. Son amour pour la musique house et techno, il le véhicule par le biais de lives éclectiques et forts en émotions.
Plus d’informations sur l’évènement Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover :silberblog