Une soirée techno sur le thème du “diable” va s’installer à Avignon, entre cuir et costumes

par Manon Roussel
Performer à une soirée Résurrection. Crédit : Rodi

La soirée Resurrection orchestrée par Vinka Wydro fait sa grande première à Avignon, dans un tout nouveau club électro LGBT+ ! Performers, sets techno, VJ, tous se donnent rendez-vous au Sextoy Club le vendredi 30 septembre pour une nuit de tous les dangers.

Resurrection : plus qu’une soirée, un concept !

Depuis le début d’année 2022, les soirées Resurrection donnent à la salle du Nouveau Casino des airs de film de science-fiction !

Imaginé par l’artiste Vinka Wydro, ce concept immersif allie DJ sets hard techno, danse, performances et lâcher-prise dans une ambiance cyberpunk complètement déjantée.

Les soirées Resurrection. Crédit : Rodi

Les soirées Resurrection. Crédit : Rodi

Et pour la première fois depuis sa création, Resurrection sortira de la capitale avec une date de rentrée à Avignon, dans le sud de la France !

C’est en effet au tout nouveau spot LGBT+ le Sextoy Club que le concept s’exportera le temps d’une nuit, le 30 septembre prochain.

Des personnages atypiques pour une nuit hors du temps

Après avoir exploité des thèmes comme Alien ou Apocalypse, c’est au tour de “Devil” (ou “diable” en français) de s’emparer de la prochaine Resurrection !

Tous les diables seront donc conviés dès minuit dans un univers parallèle où cracheurs de feu et tenues de cuir sont fortement conseillés.

Affiche de la soirée Résurrection x Sextoy Club

Affiche de la soirée Resurrection x Sextoy Club

Quelques démons ont été invités derrière les platines, comme le duo d’italiens Ankkh. Déjà présents lors de la dernière date, les deux compères aux looks sauvages s’inspirent de l’univers cyberpunk et queer dans leurs live show techno hauts en couleurs.

Ils s’accorderont parfaitement avec la grande prêtresse à l’initiative du projet : Vinka Wydro. Entre son style cabaret gothique et ses sets entre acid, indus et hard techno, les danseurs en prendront autant dans les oreilles que dans les yeux.

Les deux fondateurs du Sextoy Club Nico Reno et Asensio seront également présents pour représenter leur région dans un B2B bien chaud.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés