Cargo : la guinguette au bord de la Seine qui propose DJ sets, rosé et pizzas

par Manon Roussel
Le Cargo Container Bar

Après quatre mois d’une belle saison estivale, le Cargo ouvrira sa terrasse pour une dernière soirée de fête en bord de Seine. C’est donc le 1er octobre que le bar container fera ses adieux à 2022, avant de revenir frais et chargé à bloc au printemps prochain ! 

Cargo : l’espace détente au bord de l’eau

Le Cargo, c’est un petit coin d’air frais en plein cœur de Paris ! Situé en face de la BNF, ce bar container offre depuis plusieurs années un lieu de vie culturel en bord de Seine chaque été.

En effet, sa terrasse végétalisée aux airs de guinguette urbaine permet non seulement de siroter son cocktail en toute décontraction, mais également de profiter d’une piste de danse chaleureuse ou de se régaler avec les plats italiens de Iovine’s.

Para/Celse et Serena derrière les platines du Cargo. Crédit : Loïc Vittemetz

DJs au Cargo. Crédit : Loïc Vittemetzr

Ouvert tous les week-end entre mai et octobre, le Cargo propose également une programmation musicale en association avec de nombreux artistes et collectifs parisiens.

Au Cargo le mercredi, c’est micro house et minimale, le jeudi c’est électro, le vendredi house et pour finir la semaine, la disco est réservée à la fièvre du samedi soir. Les dimanches au Cargo se terminent quant à eux sur des notes électro-chill ! Une variété de styles qui permet de ravir tous les mélomanes de la capitale.

Clap de fin musical

Le 1er octobre signe la soirée de clôture de leur “plus belle saison depuis l’ouverture du lieu”, après quatre mois de fêtes animées par la scène électronique parisienne.

Deux collectifs s’occuperont de chauffer la piste jusqu’au milieu de la nuit avant que le Cargo ne prenne un repos hivernal pendant lequel il va se parer de nouveaux équipements.

Affiche de la soirée de closing du Cargo

Affiche de la soirée de closing du Cargo

Casa Nocte, qui est résident du bar depuis maintenant deux ans, va envoyer ses incontournables Para/Celse et Serena derrière les platines pour un mélange house et électro aussi solaire qu’énergique !

Quant à Club Pizza, c’est Amau, également connu pour sa chaîne Youtube “Kermesse World” et Barousse qui se chargeront d’amener leurs meilleurs vinyles électro, breakbeat et techno groovy pour l’occasion.

Plus d’infos sur l’événement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés