Une soirée techno et hardstyle va investir ces anciennes caves au cœur de Paris

par Olivier Ghezal
Caves Lechapelais à Paris

Après une Hardcore Valentine’s day réussie, les équipes de Sons of Bacchus et FLIRT reviennent plus motivés que jamais, aux côtés du collectif In.Kult. Midnight Cavity annonce une soirée éclectique dans une ambiance intimiste, mêlant avec brio house, techno, acid et hardstyle le vendredi 27 mars aux Caves Lechapelais.

Une messe nocturne au rythme des kicks

3 collectifs pour 3 fois plus de plaisir. On commence avec le crew Second Degré, les talents à l’origine du projet Nuit au Château, pour un opening house et techno à la sauce bretonne. S’en suivra un b2b envoûtant, sous l’impulsion de KUSS et End of Mortal Life : techno indus et EBM sont au rendez-vous. On termine avec SUB37, un duo de diggers nés. Ils assemblent harmonieusement des pépites sombres et percutantes, racontant une histoire inédite à chaque passage. Au programme également : une plongée dans les années 90 avec le live de 2ce1s, véritable spécialiste du breakbeat. Enfin, pour couronner le tout : le closing de Nolyrix, qui promet un final explosif à la sauce hardstyle.

Les Caves Lechapelais offrent un espace intimiste et immersif, éclairé par des néons colorés qui viennent harmoniser le tout. On pourra également profiter de bières et autres cocktails au bar – à prix doux, bien sûr – entre deux danses effrénées.


> Event Facebook <

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés