Le collectif le plus réputé de Paris
Est-il vraiment nécessaire de rappeler l’historique de Contrast ? Réputé pour ses soirées techno cathartiques, le collectif, sans doute le plus respecté de Paris, est désormais de retour. Il y a trois semaines déjà, la programmation acid techno et les couleurs old school de sa fameuse Rave Line avaient suscité l’enthousiasme.
Ce vendredi 8 octobre, l’orga débarque avec sa deuxième soirée Hack, un tout autre concept dont l’ambiance se rapproche des Unpolished, ces fameuses soirées hollandaises à l’ambiance sombre et industrielle. Essentiellement axée sur la hard techno et techno indus, les ravers pourront ainsi se déchaîner sur 100kw de son diffusés par un soundsystem L-Acoustic, dans un hangar de 2500 m2 de surface. Sans compter les nombreuses lumières dans lesquels le collectif a investi… expérience immersive garantie !
Une line-up industrielle et techno
Qui dit Contrast dit line-up fracassante. C’est donc sans surprise que le DJ grec Endlec comptera parmi les invités. Dans un style tout aussi techno et industriel, Ayarcana, du label Parachute Records, se tiendra également derrière les platines, accompagné d’Ici Sans Merci, du français Lucass P -du collectif Molekül, ainsi que de Plukkk, connu pour son fameux titre Builder 901.
Sans oublier le live de Mercury 200 dont on attend avec impatience le titre The Police Is The Real Gang. Peu probable que Contrast puisse nous décevoir avec une telle programmation!
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie directement.
Article sponsorisé. Crédit cover : Quentin Merveillie et Emil Hadji