Soirée Mess. Yasmine Bennis

La soirée Mess promet 24 heures de techno dans une ambiance de respect et de tolérance

28/09/2021

Le collectif LGBTQ+ Mess Paris revient de plus belle avec une soirée au format 24h, du samedi 2 octobre jusqu’à minuit le dimanche ! Au programme, un warehouse dans lequel se réuniront de grands noms de la scène électronique comme François X ou DMN.

24h de soirée non-stop dans un warehouse

Mess Paris ne s’arrête plus. Il y a deux semaines déjà, le collectif LGBTQ+ invitait The Brvtalist ainsi que 80 kW de son dans un gigantesque hangar. Il revient le samedi 2 octobre avec son fameux marathon techno de 24 heures non-stop, pour une soirée dont lui seule connaît la recetteEn effet, si Mess a la réputation d’organiser régulièrement des soirées décomplexées dans la capitale et d’y convier des artistes à la techno industrielle explosive, il attache aussi une grande importance au respect, à la tolérance et à la liberté de corps.

Soirée Mess. crédit: Yasmine Bennis

Photo d’une soirée Mess. Crédit: Yasmine Bennis

Pour ce prochain évènement intitulé Never Ending, le collectif mise donc sur un format long du samedi soir jusqu’à minuit le dimanche. Vous seront proposés des tickets After, pour celles et ceux qui souhaiteraient danser seulement le dimanche à partir de 7 heures, ainsi que des tickets 24 heures pour les plus téméraires.

Des DJs de renom prêts à vous faire taper du pied

Pour cette longue nuit, Mess a bien sûr invité une brochette de DJs endurcis. Parmi eux, l’incontournable François X, icône de la techno parisienne, le très énervé DJ berlinois Somewhen, ou encore DMN, passionné de digging et d’une efficacité redoutable sur le dancefloor. Seront aussi présents Ravenn, qui fera sa première date sur Paris dans un style EBM, mais aussi Nymed dont on attend avec impatience de transpirer sur sa mentale-groovy.

Soirée Mess. crédit : Yasmine Bennis

DJ à une soirée Mess. Crédit: Yasmine Bennis

A leurs côtés, Madwoman, grande gourou de la dark techno; Aurora, qui a récemment signé un podcast techno/dark electro sur New Brvtalism; mais aussi Tham, dont on se souvient encore de la hard techno à la Mess de juillet. Un peu de house caressera également vos oreilles avec KIrill Shapolarov, personnalité adulée de la scene queer en Europe de l’Est, et Paramida.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

28/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...