Soirée Mess. Yasmine Bennis

La soirée Mess promet 24 heures de techno dans une ambiance de respect et de tolérance

28/09/2021

Le collectif LGBTQ+ Mess Paris revient de plus belle avec une soirée au format 24h, du samedi 2 octobre jusqu’à minuit le dimanche ! Au programme, un warehouse dans lequel se réuniront de grands noms de la scène électronique comme François X ou DMN.

24h de soirée non-stop dans un warehouse

Mess Paris ne s’arrête plus. Il y a deux semaines déjà, le collectif LGBTQ+ invitait The Brvtalist ainsi que 80 kW de son dans un gigantesque hangar. Il revient le samedi 2 octobre avec son fameux marathon techno de 24 heures non-stop, pour une soirée dont lui seule connaît la recetteEn effet, si Mess a la réputation d’organiser régulièrement des soirées décomplexées dans la capitale et d’y convier des artistes à la techno industrielle explosive, il attache aussi une grande importance au respect, à la tolérance et à la liberté de corps.

Soirée Mess. crédit: Yasmine Bennis

Photo d’une soirée Mess. Crédit: Yasmine Bennis

Pour ce prochain évènement intitulé Never Ending, le collectif mise donc sur un format long du samedi soir jusqu’à minuit le dimanche. Vous seront proposés des tickets After, pour celles et ceux qui souhaiteraient danser seulement le dimanche à partir de 7 heures, ainsi que des tickets 24 heures pour les plus téméraires.

Des DJs de renom prêts à vous faire taper du pied

Pour cette longue nuit, Mess a bien sûr invité une brochette de DJs endurcis. Parmi eux, l’incontournable François X, icône de la techno parisienne, le très énervé DJ berlinois Somewhen, ou encore DMN, passionné de digging et d’une efficacité redoutable sur le dancefloor. Seront aussi présents Ravenn, qui fera sa première date sur Paris dans un style EBM, mais aussi Nymed dont on attend avec impatience de transpirer sur sa mentale-groovy.

Soirée Mess. crédit : Yasmine Bennis

DJ à une soirée Mess. Crédit: Yasmine Bennis

A leurs côtés, Madwoman, grande gourou de la dark techno; Aurora, qui a récemment signé un podcast techno/dark electro sur New Brvtalism; mais aussi Tham, dont on se souvient encore de la hard techno à la Mess de juillet. Un peu de house caressera également vos oreilles avec KIrill Shapolarov, personnalité adulée de la scene queer en Europe de l’Est, et Paramida.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

28/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Photo du Grand Sud à Lille
Jardin d’Automne : le festival techno lillois va investir les 4000 m² de ce lieu culturel

L'équipe du Jardin Electronique est de retour pour illuminer notre automne avec son événement Le Jardin d'Automne, du 19 au 21 novembre au Grand Sud. Le festival techno accueillera notamment Anetha, Bjarki, Chris Liebing, Sama', ...

Soirée organisée par We Are Rave
We Are Rave lance son label techno pour faire découvrir les nouveaux talents français

Après avoir rempli nos calendriers de soirées en tout genre pour 2021 et 2022, l'organisation techno We Are Rave a annoncé la création de son propre label We Are Rave Agency, ainsi que la sortie ...