Une grande soirée house et disco s’invite sous le périphérique de Paris ce week-end

07/09/2021

Dur dur la reprise… Mais rassurez-vous, Dure Vie saura vous détendre : le rendez-vous est donné le 11 septembre au cœur du nouveau lieu parisien Kilomètre 25 pour une soirée délicieusement house. Au programme : MCDE, DJ Boring et Olympe4000.

Km25, la nouvelle friche festive parisienne

Il a ouvert ses portes il y a quelques mois seulement, mais le Kilomètre 25 a déjà beaucoup fait parler de lui. Situé sous le périphérique vers le canal de l’Ourcq, il constitue un immense terrain de jeux : entre grande scène open air au décor industriel, idéale pour des soirées techno immersives, et animations plus familiales en journée, vous êtes sûrs de ne pas vous y ennuyer !

Photo du Kilomètre 25 vu de haut

Photo du Kilomètre 25 vu de haut

Au Km25, que peut-on faire ? Y écouter de la musique bien sûr, déambuler dans des friperies, craquer pour des accessoires vintages, participer à différents ateliers, se faire masser ou tatouer… Mais aussi manger et boire, d’autant plus que le lieu s’attelle à mettre en valeur des acteurs locaux.

Dure Vie (ré)investit le Km25 pour la rentrée

Les vacances sont terminées, ce n’est pas pour autant que les lumières de la fête doivent s’éteindre : célébrer la rentrée, ça vous dit ? Le collectif et média Dure Vie, lui, s’en donne à cœur joie et vous donne rendez-vous le 11 septembre prochain pour une soirée aux petits oignons.

Vous l’auriez compris, on ne parle pas ici d’un simple open air : en plus de sa programmation de qualité, Dure Vie et Km25 ont booké des pop-up stores éphémères pour varier de leurs boutiques résidentes, proposant ainsi encore plus de friperies, de seconde main en tout genre, d’up-cycling, même de tatouage ! Il sera bien sûr possible aux fêtards de se restaurer et d’hydrater sur place.

Dancefloor du Kilomètre 25 à Paris

Dancefloor du Kilomètre 25 à Paris

Mais venons-en au plus important : la line-up. Ce week-end, ce sont trois artistes talentueux qui viendront faire bouger les foules. Parmi eux, le jeune Danilo Plessow que vous connaissez peut-être mieux sous son pseudonyme Motor City Drum Ensemble, passionné de l’électro old school, et qui n’en finit pas d’épater les promoteurs (et les ravers) de la scène underground. Il sera talonné par l’iconique DJ Boring, père des bedroom producers, aux sons délicieusement groovy. Enfin, les beats décontractés d’Olympe4000, étoile montante parisienne, viendront clore en beauté cette soirée.

Que demander de plus ? Pour chopper ta place, c’est ici que ça se passe !

 

Écrit par Esther Costes

07/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo à une soirée Possession. Crédit : Mariana Vásquez Matamoros
Possession dévoile le line up de sa soirée Boiler Room à l’aéroport du Bourget

Possession annonce enfin la line-up de sa prochaine Boiler Room qui se tiendra au Parc des Expositions sur le site du Bourget, le 11 décembre prochain. Paritaire, elle comptera parmi elle les plus grosses pointures de ...

Kilomètre 25 à Pantin. Crédit : LevietPhoto
Une soirée sous le périph’ parisien va accueillir le baron de la techno Dave Clarke samedi

Après l'annonce de la soirée Maison Close le vendredi, Kilomètre 25 et la maison de disque Skryptöm nous proposent de prolonger le week-end sous le périphérique le samedi 25 septembre, avec au programme les DJs Dave ...

Soirée BNLP x OSHO en 201. Crédit : Arthur Lacour
Bonne Nuit Les Petits : le collectif techno qui ne dort jamais fête ses 3 ans

Après une remise en jambe aux derniers évènements In Da Wood et Osmoz, BNLP annonce une grosse soirée le 1er octobre pour fêter son troisième anniversaire. Au programme: Thomas P Heckmann, A*S*Y*S, 909 Résistance et ...