Skrillex, Tame Impala ou Bicep : un line up de festival depuis votre salon au Remote Utopias

par Nour Mbaye

 La radio anglaise NTS organise son festival de livestream nommé Remote Utopias ce week-end. Au programme, plus de 24 heures de streaming et une cinquantaine d’artistes programmés. 

Une programmation monstrueuse 

Le festival Remote Utopias aura lieu le samedi 2 mai, et sa programmation est plutôt exceptionnelle! Avec une cinquantaine d’artistes issus de tous genres musicaux, l’édition de ce festival 100% en ligne risque de connaitre un grand succès. Ce festival est à visée caritative, et la totalité des fonds récoltés sera reversée à la Global Foodbanking Network.

Ce livestream au format XXL sera diffusé sur le site internet NTS Live et regroupesra plus d’une cinquantaine de streams d’artistes du monde entier. Les internautes pourront retrouver des artistes comme Skrillex, Bicep, Four Tet, Omar-S ou encore Jorja Smith et Tame Impala. Les artistes qui vont se produire sont issus de plusieurs styles musicaux et le succès de ce festival virtuel devrait être garanti ! A l’heure où personne ne peut se rendre en festival, avoir une telle programmation à écouter dans son salon est une véritable aubaine.

Programmation Remote Utopias

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés