Pour la première fois, le show d’un festival hardstyle va être disponible sur Netflix

par Iona Lebarbier

Le 22 décembre sortira sur Netflix “Qlimax The Source”, une expérience audiovisuelle orchestrée par le festival du même nom, Qlimax. En plus d’être la première production dédiée au hardstyle sur la plateforme de streaming, ce sera la première production néerlandaise.

La première production néerlandaise

Le 28 novembre dernier, Q-Dance créait sensation auprès des fans de hardstyle. L’édition 2020 du festival néerlandais Qlimax ne pouvant pas avoir lieu, la société à l’origine de l’événement a décidé de diffuser une expérience audiovisuelle pour compenser. Un projet auquel des artistes tels que Sub Zero Project, Phuture Noize, Headhunterz & JDX ou encore B-Front ont participé.

Les 20 000 personnes – de 80 nationalités différentes – qui avaient acheté un billet pour accéder à l’événement virtuel ont alors découvert un show titanesque. Les performances des DJs ont été enregistrées dans six lieux différents avec une scénographie, un lightshow et des effets spéciaux impressionnants. Les éloges ont rapidement plut sur les réseaux sociaux.

Le show a aussi visiblement épaté le géant du streaming Netflix puisque “Qlimax The Source” y sera disponible dès le 22 décembre. Une fierté pour Q-Dance puisqu’il s’agira du premier contenu consacré au hardstyle mais aussi la première production néerlandaise.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés