[Paris] Ambiance intimiste, public averti et techno sombre pour la seconde soirée Sécurité

par Hugo Audoyer

Embarquons une seconde fois dans le monde mystérieux des soirées Sécurité ! Après une première plus que réussie en avril, l’équipe nous régale avec une nouvelle warehouse le 25 mai prochain, et ne fait pas les choses à moitié.

Laisse ton téléphone, ouvre tes oreilles et veille sur tes potes

Les soirées Sécurité défendent l’idée d’une soirée sans élément perturbateur, en toute simplicité, où chacun met de sa personne pour passer une bon moment tous ensemble.

Si tu as l’intention de prendre des photos ou vidéos, passe ton chemin ! L’objectif de la soirée est que chacun, dans le respect de l’autre, profite du système son qui a été choisi avec minutie par l’équipe pour le plaisir de vos oreilles, et des DJ sets d’artistes qui ont bien l’intention de ne pas vous laisser une seconde de répit…

En plus d’un hangar 100% immersif, un coin chill toujours plus sombre et intimiste sera ouvert, et vous pourrez vous sustenter à des prix tout doux au bar… Attention toutefois, tenter sa chance à l’entrée est déconseillée aux moins de 21 ans, dans le but de réunir un public le plus mature et respectueux possible. La carte d’identité vous sera demandée.

https://www.facebook.com/securiteparis/videos/1210354032434385/

Un line up inédit à ne pas rater

L’équipe de Sécurité fait fort en invitant des artistes ayant peu joué à Paris. Une programmation qui ravira les amateurs de techno pointue: Keepsakes, originaire d’Auckland et n’ayant pas joué depuis deux ans dans le coin (on se rappelle de son b2b avec I Hate Models…), viendra vous proposer un set d’indus dont lui seul a le secret. A ses côtés, Niki Istrefi jouera pour la seconde fois seulement dans la capitale pour nous dévoiler son live ravageur.

La liste continue avec un Hector Oaks qu’on ne voit que trop rarement à Paris, et dont on adore la techno intense, dynamique et sombre comme il faut. Le parisien Mayeul qui s’occupera de représenter la scène locale, saura nous étonner une fois de plus, cela ne fait plus aucun doute ! Dernier invité, et pas des moindres, l’italien Al Ferox qui passe également rarement à Paris, ne ratez donc pas son set rave hyper électrique…

[button color=”brown” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/190063771796101/”]Event[/button]

Jeu concours

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague ton pote sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156258526623798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Crédit photo : Ludivine Pellissier

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés