[Paris] Ambiance intimiste, public averti et techno sombre pour la seconde soirée Sécurité

17/05/2018

Embarquons une seconde fois dans le monde mystérieux des soirées Sécurité ! Après une première plus que réussie en avril, l’équipe nous régale avec une nouvelle warehouse le 25 mai prochain, et ne fait pas les choses à moitié.

Laisse ton téléphone, ouvre tes oreilles et veille sur tes potes

Les soirées Sécurité défendent l’idée d’une soirée sans élément perturbateur, en toute simplicité, où chacun met de sa personne pour passer une bon moment tous ensemble.

Si tu as l’intention de prendre des photos ou vidéos, passe ton chemin ! L’objectif de la soirée est que chacun, dans le respect de l’autre, profite du système son qui a été choisi avec minutie par l’équipe pour le plaisir de vos oreilles, et des DJ sets d’artistes qui ont bien l’intention de ne pas vous laisser une seconde de répit…

En plus d’un hangar 100% immersif, un coin chill toujours plus sombre et intimiste sera ouvert, et vous pourrez vous sustenter à des prix tout doux au bar… Attention toutefois, tenter sa chance à l’entrée est déconseillée aux moins de 21 ans, dans le but de réunir un public le plus mature et respectueux possible. La carte d’identité vous sera demandée.

Sécurité2

Gepostet von Sécurité am Mittwoch, 2. Mai 2018

Un line up inédit à ne pas rater

L’équipe de Sécurité fait fort en invitant des artistes ayant peu joué à Paris. Une programmation qui ravira les amateurs de techno pointue: Keepsakes, originaire d’Auckland et n’ayant pas joué depuis deux ans dans le coin (on se rappelle de son b2b avec I Hate Models…), viendra vous proposer un set d’indus dont lui seul a le secret. A ses côtés, Niki Istrefi jouera pour la seconde fois seulement dans la capitale pour nous dévoiler son live ravageur.

La liste continue avec un Hector Oaks qu’on ne voit que trop rarement à Paris, et dont on adore la techno intense, dynamique et sombre comme il faut. Le parisien Mayeul qui s’occupera de représenter la scène locale, saura nous étonner une fois de plus, cela ne fait plus aucun doute ! Dernier invité, et pas des moindres, l’italien Al Ferox qui passe également rarement à Paris, ne ratez donc pas son set rave hyper électrique…

Event

Jeu concours

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague ton pote sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156258526623798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Crédit photo : Ludivine Pellissier

Écrit par Hugo Audoyer

17/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...