Du vendredi 19 au dimanche 21 juillet, c’est tout un week-end de vacances et de déconnexion qui va s’organiser en Allemagne : le Sea You Festival. Plus de 170 artistes y seront invités pour représenter toute une palette électronique au bord de l’eau.
Sea You Festival : du soleil, de l’eau et de la musique
Imaginé par des professionnels de l’événementiel électronique, le Sea You Festival est l’un des festivals électro les plus populaires d’Allemagne. Il célébrera d’ailleurs cette année ses dix ans, dans l’ambiance décontractée qui le caractérise.
En effet, son emplacement fait de lui une véritable parenthèse estivale idéale puisqu’il a lieu au bord du lac Tunisee à Fribourg. Les festivaliers peuvent ainsi combiner les sports nautiques, les concerts et la détente au soleil.
Cette année encore ce sont trois jours d’open air qui se succéderont, accueillant les fêtards de 14h à 1h le vendredi, de 11h à 1h le samedi puis de 11h à 23h30 le dimanche.
Pour animer l’ensemble, ce ne seront pas moins de 170 artistes qui seront présents sur les sept scènes du festival. Il y en aura ainsi pour tous les goûts, avec autant d’artistes locaux que de DJs internationaux.
De la musique électronique pour toutes les ambiances
Pour célébrer une décennie de fête, Sea You fera appel à des grands noms de la techno tels que le fondateur du label Drumcode Adam Beyer, le DJ masqué Boris Brejcha, le pionnier allemand Sven Väth ou les lives de Stephan Bodzin et Reinier Zonneveld.
Une scène 100% rave et industrial techno verra également défiler les noms emblématiques de la nouvelle génération techno, avec entre autres 999999999 en version live, I Hate Models, Trym et un B2B de Dax J et Shdw.
Les amoureux de sonorités psychédéliques en auront aussi pour leur compte avec une scène psytrance immersive, où les meilleurs ambassadeurs du genre comme Neelix, Astrix, Liquid Soul, Ranji ou Ghost Rider se produiront.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.