Du dimanche 23 au vendredi 28 mars 2025, l’incontournable Electronic Peak Festival va faire son retour aux Arcs. La station savoyarde se transformera alors en dancefloor électronique géant, avec vue sur le Mont Blanc.
Electronic Peak : un festival au cadre idyllique
La station des Arcs, c’est un emplacement près des montagnes réputé, des pistes de skis à l’infini, une gastronomie réconfortante et des chalets typiques… mais aussi le lieu d’un rendez-vous désormais bien connu : l’Electronic Peak Festival !
Fondé par deux passionnés de culture et de musique, cet événement transforme chaque année la station en fête géante. La froideur de la neige et la chaleur des musiques électroniques rassemble ainsi les amateurs de sport et de house.
L’édition 2024 fut l’une des plus réussies, avec un nombre record de touristes aux Arcs sur cette période. L’équipe a bien l’intention de remettre le couvert du 23 au 28 mars prochain, lors de la 7ème session !
Ceux qui voudront profiter du festival au meilleur prix peuvent d’ores et déjà accéder à la billetterie. Les plus rapides auront même droit à -40% de réduction sur le Pass Semaine !
Un nouveau thème et des premiers noms dévoilés
Fidèle à ses habitudes, Electronic Peak proposera cette année un nouveau thème qui servira de fil conducteur. Après “The Get Down” ou “Le Chant du Dragon”, c’est cette fois-ci “La Montagne Aquatique” qui créera une bulle musicale sur les sommets.
Plusieurs créatures de la programmation ont déjà été annoncées, afin de donner un aperçu de cette édition. Le duo Baraka mènera ce ballet électronique avec des influences trance, trip-hop et drum’n’bass.
Naviguant entre ses mers uruguayennes natales et la Méditerranée depuis les années 70, Carlos Willengton fera revivre les grandes heures du disco. Quand à EG, la nouvelle sirène house française, elle apportera un souffle deep house et soulful.
Les matelots les plus solides pourront profiter des sets éclectiques de LB aka Labat, le technicien funk et ghetto tech, ainsi que de Miley Serious qui piochera dans la techno, l’EBM et le break.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.