Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s’annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs du Nexus à Pantin.
Une nuit techno, acid et punk pour se défouler
La réputation de Newtrack n’est plus à faire. Depuis 2012, le collectif a accumulé les heures de fêtes dans des lieux prestigieux comme la Grande Halle de la Villette ou le Pavillon Baltard… Après avoir investi le Kilomètre 25 en septembre, le revoilà déjà avec un nouveau projet de résidence du nom de Riot, le 29 octobre.
Avec une ligne artistique hard techno, acid, punk, cette soirée se présente ainsi comme un appel à la catharsis, à la fête sans concession. Plus encore, elle est une parenthèse à notre quotidien, souvent tendu par le contexte socio-politique. Programmée au Nexus club qui dispose d’un tout nouveau soundsytem L-Acoustics, elle sera également l’occasion pour le résident Jad de mettre à bien ses talent de VJing sur le mapping vidéo à 360°.
Un ring de DJs pour apaiser les tensions
Si vous ne vous vous êtes pas échauffés, rassurez-vous: la techno acid et berlinoise de Tommy Four Seven ainsi que les puissants kicks de l’artiste résident OPÄK se chargeront de vous mettre en jambes. Ces deux combattants endurcis composeront ainsi, avec Brutal Experience, dont le nom parle de lui même, et la rennaise à la techno énergique Jean Terechkova, les chefs de fil de la première émeute. Alors, prêts à danser jusqu’à l’aube pour combattre l’oppression et relâcher la tension ?
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie directement.
Article sponsorisé. Crédit cover : Clement Beny