À partir du samedi 30 novembre, 23h, le label et disquaire Yoyaku va lancer un marathon techno de plus de 24 heures dans les clubs de Paris. Le Phantom et le Fvtvr accueilleront des noms qui ont marqué le label, dont l’incontournable Ricardo Villalobos.
Yoyaku : un disquaire influent
Tout bon digger de vinyles parisien a déjà entendu parler de Yoyaku ! À la fois disquaire, label et organisatrice d’événements, la structure a une vraie influence dans l’industrie des musiques électroniques françaises.
Yoyaku est installé dans un local de 600 m² boulevard de la Chapelle, où 200 labels sont distribués. Techno, house, dub, électro : un vaste panel s’y trouve, avec parfois des DJs sets et des soirées directement dans la boutique.
Pour célébrer ses dix ans, l’agence va sortir de ses murs et organiser un véritable marathon de la fête dans Paris ! Les festivités démarreront à 23h le samedi 30 novembre avec une nuit de clubbing au Phantom, suivie par une session de jour au Fvtvr juste à côté, de 7h du matin jusqu’à minuit.
24 heures de son
La première étape se déroulera donc dans le nouveau temple de la musique électronique du 12ème arrondissement : Phantom. Ce club instaura une atmosphère brute grâce à son plafond de miroirs et ses structures métalliques.
Sur la piste, le public pourra retrouver une sélection pointue d’artistes proches du label Yoyaku. En tête de liste se placeront l’incontournable DJ techno minimale Ricardo Villalobos, qui mixera en B2B avec la figure roumaine Raresh.
Ils seront suivis de près par Jonny Rock, O.Bee et Tomas Station qui mêleront une multitude de styles dans un set à six mains. Le producteur house Hostom complètera ce premier tableau avec une performance en live.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.