Mai Chau : un festival techno dans des grottes vietnamiennes entre montagnes et rizières

par marion watier

Le club vietnamien Savage – véritable incontournable de Hanoï- organise un week-end de “retraite” qui se déroulera début avril, dans les rizières entre les montagnes. Au programme : art, immersion en pleine nature et beaucoup de DJ sets techno. Une bonne occasion de se ressourcer!

Une expérience inoubliable

Sur la page de l’évènement, les gérants du club expliquent que l’établissement doit rester fermé à cause de la pandémie, comme dans de nombreux pays. L’équipe a donc trouvé un moyen de continuer les festivités : un week-end entier dans la petite ville de Mai Chau, à trois heures de route de Hanoï, décrite comme “nichée entre deux montagnes et entourée de rizières de couleur vert émeraude“. Un paysage qui fait rêver, et qui fera office de havre le paix la journée et de dancefloor la nuit. Le village est connu pour ses grottes, les Mo Luong caves, qui seront d’ailleurs utilisées pour accueillir les DJ sets.

Grottes de Mai Châu

Grottes de Mai Châu

Les organisateurs expliquent en effet que l’esprit du club Savage sera ponctuellement délocalisé du 2 au 4 avril dans un endroit qui regroupera l’art, la musique, les gens et la nature afin de créer une expérience unique. Les participants pourront “profiter du beau temps, de l’air frais et du magnifique paysage du nord pendant la journée. À la tombée de la nuit, un dancefloor rempli de monde, de sons et d’énergies vous attendra pour un moment inoubliable“. Plus de 20 DJs variés – des résidents et des invités (Teodora Van Context, Marco Yanes) mixeront de la house et de la techno le temps de ce week-end ressourçant.

Le prix des tickets est de 300 000VND pour les early birds, et 500 000VND pour ceux achetés après le 25 mars. Un prix qui fait peur, mais qui est en réalité assez dérisoire puisque ces sommes valent respectivement une dizaine et une vingtaine d’euros… Pour acheter son billet, il faut se référer à la page de l’évènement.

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés