Vendredi 9 juin, We Are Rave va prendre ses quartiers dans l’un des clubs phares de Bretagne : le 1988 Live Club. Pour cette session qui s’annonce déjà sportive, l’équipe a décidé de mettre en avant la hard techno et le hard beat.
1988 Live Club : la rave en pleine ville
Parmi les acteurs de la rave française, We Are Rave s’est donné pour mission de partager cette culture à travers les clubs de l’hexagone. Chaque année, ils traversent les villes avec leurs résidents et des invités aux styles plus singuliers les uns que les autres.
En effet, leurs musiques de prédilection se situent sur la palette techno à fort BPM, comme l’acidcore, le hardcore, la hard techno ou la hard trance. Les soirées We Are Rave sont également l’occasion de découvrir de jeunes talents aux côtés de figures de la scène techno actuelle.
La prochaine étape du périple se déroulera à Rennes, dans un lieu que We Are Rave connaît bien : le 1988 Live Club. Ils investiront pour l’occasion deux des trois salles de l’établissement.
Mais peu importe le dancefloor choisi, l’ambiance sera immersive grâce aux jeux de lumières et au système son Funktion One du club.
Deux salles pour deux fois plus de techno
Pour démarrer les hostilités, We Are Rave laissera le soin à deux jeunes talents d’échauffer la salle. Ils seront sélectionnés parmi les participants au tremplin organisé pour l’occasion !
Ensuite, une vague de schranz, de hardstyle et de hard techno inspirée des années 90 va s’instaurer avec les artistes Basswell, Folcoch et Rōse.
Dans le second espace, il y en aura pour tous les goûts grâce aux atmosphères profondes et mentales de Shmirlap ou à la techno sombre du pionnier High Frequency.
Les amateurs de gabber pourront s’en donner à coeur jouer sur le set de Club Kelly, qui jouera pour la première fois en Bretagne, tandis que la touche techno industrielle de la soirée sera apportée par Esilise.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.