Reborn : trois collectifs parisiens s’associent pour un grand open air techno

18/08/2020

Absents du paysage parisien depuis le confinement, c’est un retour fracassant que nous préparent CTU (Children of The Underground), Unity et B4 Techno. Les trois collectifs s’unissent le 28 août pour nous offrir un open air comprenant deux scènes colorées de scénographies et light shows imposants. 

De la techno et 30kw de son

Pour ce grand retour, le trio met les petits plats dans les grands en invitant pas moins de quatorze artistes français répartis sur deux scènes.

La première -montée par Unity et Children of Underground- accueillera notamment UNNAMED, bours?, ou encore les résidents des collectifs: LULU et Koruption pour Unity ainsi que ADZ et Kevin Baeza pour Children of The Underground.

L’équipe de B4 Techno nous a elle aussi concocté une belle programmation pour la scène dont ils seront en charge. Seront donc présents VCL, Incident Prism, Mab et Mental Infection sans oublier les résidents du crew : GHOGH et PynX.

photo de ctu faction 3

Système son et light show ne seront pas les grands oubliés de cet événements grâce à l’équipe de Basses Rondes, qui équipera les deux scènes -pour un total de 30kw de son- et orchestrera les lumières d’un show imposant. Chaque scène aura droit à son propre univers et donc à une scénographie différente pour proposer au public un résultat immersif.

La situation sanitaire au cœur de l’événement

Face à la menace que continue d’incarner le Covid-19, les trois crew ont décidé de faire preuve de précautions pour une fête responsable. Le port du masque sera donc obligatoire et du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée et à chaque stand. Pour ceux qui tomberaient en panne de masque, il sera possible de s’en procurer gratuitement au sein de l’événement.

Ainsi, cette grande équipe compte sur la responsabilité et la bienveillance de chacun pour respecter les gestes barrière: se protéger soi c’est aussi protéger les autres.

photo du line up de reborn

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

2×1 places par date sont à gagner pour l’open air.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


Crédit photos : Arthur Lacour

Écrit par Iona Lebarbier

18/08/2020

Ça vous intéressera sûrement…

French Touch Vibes : une journée 100% house dans un domaine verdoyant

Le label Komete Records joue les prolongations de l'été le 26 septembre avec un cinquième événement French Touch Vibes. Les festivités auront lieu en open air aux Pieds Dans L'Herbe, charmant domaine en périphérie de ...

L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en ...

Neighbor Hood pose son système son au café Barge ce soir pour la fin de la saison

Afin de célébrer la fin de la saison, le crew Neighbor Hood Soundsytem nous donne rendez-vous ce soir de 18 h à 22 h en direct du Café Barge pour de la house à gogo. ...