Samedi 15 juillet, le collectif Disorder va prévoir une soirée Movida Club à la Villette. Au menu : 8 heures de techno mentale, acid et une seconde salle réservée à la psytrance et à la psytechno.
La seconde chance pour Disorder
La soirée de Disorder a failli ne pas avoir lieu ; le hangar qu’ils avaient initialement réservé a été contraint de fermer. Contre toute attente et au dernier moment, le collectif s’est vu offrir la chance de sauver leur événement. C’est le Movida Club qui leur a tendu la main en leur ouvrant ses portes !
La soirée y aura donc lieu le 15 juillet dès 23h. Pas de panique, la soirée aura la même durée, la même capacité, et tous les artistes seront maintenus. Cerise sur le gâteau, les participants pourront profiter d’une deuxième salle !
Ce sera aussi l’occasion pour les organisateurs de fêter deux anniversaires. Celui d’Auré, l’organisateur derrière les soirées Disorder, ainsi que celui de I.N.D, membre de longue date également signé chez Cult Collective. Ce dernier jouera alors sur la mainstage sous les applaudissements du public.
Disorder a aussi prévu de confier la scène supplémentaire à leur famille de coeur, Aztechno, avec qui ils ont déjà collaboré de nombreuses fois. La salle accueillera davantage de sets psytrance, psytechno et trance et reflètera entièrement l’univers du collectif.
8 heures de techno, de psytrance et d’acid
C’est un beau panel d’artistes qui attend les fêtards le week-end prochain. Une dizaine d’artistes se déplaceront en effet pour fêter cet anniversaire bien spécial.
La grosse scène Disorder accueillera des sets techno et acid toute la nuit avec une avec pas moins de 3 performances en live, chacune bien spécifique : tantôt hybrid techno pour Axyom, mental acid pour I.N.D, acidcore et tekno pour Barox…
La résidente de Skryptöm et Newtrack Alys LF livrera un set plein d’énergie comme à son habitude, suivie de près par K-TEU ainsi que de l’artiste Acidisté, de chez Acid Alien.
Dans la seconde salle, Nikita et Eklips présenteront chacun un set psytrance tandis que Pirat – résident Disorder – prévoit un set hybride entre trance et acid. Ce sera ensuite au tour de Newcomer de témoigner son amour pour la psytechno… Une combinaison gagnante qui dévoilera toutes les facettes de la musique électronique !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.