Fin janvier, le producteur français tout droit venu de l’espace Pnoz a sorti son nouveau titre “Concentrate”. Un morceau qui révèle l’univers techno mélodique profond du jeune artiste, qui a accompagné le son d’un visuel immersif en 3D.
Pnoz : un DJ aux mix hypnotiques
Pnoz est un jeune DJ français qui semble arriver d’une autre galaxie. Dès sa première date à Lyon, il a su séduire son public avec un set déjanté et hypnotique.
Ses mix teintés de techno puisent leurs racines dans de nombreuses influences musicales, notamment dans la deep house ou dans le label ‘Drumcode’.
Peu de temps après ses premiers passages sur scène, l’ovni techno a décidé de se lancer dans la production afin d'”hypnotiser” toujours plus de fans de musique électronique.
La découverte d’un univers musical
Fin janvier, Pnoz dévoilait son nouveau titre intitulé “Concentrate”. Un morceau qui vient souligner son univers spirituel, profond et pénétrant avec des inspirations multiples.
Le fil conducteur techno est brut et sombre, avec des touches bass music qui viennent ajouter de la rondeur et une ambiance cinématographique à l’ensemble. L’incessante voix déclamant “concentrate” permet de garder un lien tout au long du voyage, qui s’enrichit de nouvelles sonorités à chaque seconde.
L’artiste pose ainsi les bases d’un projet immersif, entre une techno mélodique et hypnotique, et des visuels tout aussi magnétiques. En effet, Pnoz réalise également des clips en 3D pour accompagner ses titres sur internet, et il espère pouvoir les faire évoluer en live audiovisuel lors de ses prochaines dates.
Pour écouter la musique de Pnoz, c’est par ici.
Article sponsorisé.