Le dimanche 5 juin, la première édition du Boww Festival promet d’être rock’n’roll entre toboggans aquatiques géants et programmation chargée. Les plus gros artistes de France se succéderont sur scène près d’Avignon, au parc aquatique Wave Island.
Faire la fête les pieds dans l’eau
La première édition du Boww Festival est le résultat de plus de dix ans d’expérience en organisation de séjours et expériences incroyables aux quatre coins de l’Europe. En effet, après avoir pris soin des vacances des jeunes adultes, l’organisme Funbreak ajoute une nouvelle corde à son arc : les événements festifs.
Et pour leur première manifestation, l’équipe propose une expérience inédite au cœur du plus grand parc aquatique de France, le Wave Island!
A quelques minutes d’Avignon, cet énorme complexe dédié aux jeux d’eau abrite plus d’une trentaine d’attractions en tout genre. Vagues artificielles, toboggans XXL, toutes les conditions sont réunies pour un moment de fête hors normes. Car le 5 juin prochain, danseurs et nageurs seront invités à profiter des piscines avant de laisser place à un dancefloor mouvementé jusqu’au milieu de la nuit !
Rap, électro et deep house
Les festivités du Boww démarreront dès 14h, avec les DJ résidents de Funbreak. Entre EDM, house et électro, Mave, Richard Kah et Thomas Villard assureront une mise dans l’ambiance tout au long de l’après-midi entre deux glissades.
Puis à partir de 18h, le Wave Island se transformera en salle de concert géante avec une scénographie XXL. Côté programmation, l’équipe a joué sur l’éclectisme afin de créer un vrai moment de partage et de convivialité.
La scène rap est notamment à l’honneur avec en tête d’affiche le charismatique et mystérieux Vladimir Cauchemar, l’un des plus gros producteurs français actuel. Les rappeurs Soso Maness et Timal seront également présents aux côtés du DJ référent de l’urban music DJ Bens.
Les amoureux de musiques électroniques ne seront pas en reste non plus avec deux noms de la scène french house : le saxophoniste et producteur Klingande, et le duo incontournable de chez Ed Banger Breakbot et Irfane. Et pour les vaillants qui souhaitent prolonger la fête, un after est prévu au Bokao’s d’Avignon dès minuit, directement en partance du Boww Festival.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé