Après de bonnes nouvelles quant au retour des événements, Rituels Days redonne rendez-vous au Kilowatt les 16 et 17 juillet. Avec ses trois scènes, sa plage, et son village 100% fait main par le collectif, l’évènement saura ravir tous les amateurs de house et de techno.
Rituels days, un collectif handmade et écolo
Annulée en 2020 à cause de la pandémie, l’équipe de Rituels Days a une bonne nouvelle : elle fera son grand retour cet été. Mais qui sont-ils ? Un petit groupe de passionnés de musique, doués de leurs mains, pour qui faire de la fête une expérience immersive reste le plus important. Les décors et éléments de scénographie de leurs soirées sont entièrement réalisés par leurs soins, dans un petit atelier parisien. Bref, au programme, live et DJs sets hors normes avec des installations inédites. Rien que ça !
Les 16 et 17 juillet, ils vous proposent de vous replonger dans le monde de la teuf “comme avant”, avec une nouvelle édition haute en couleurs. Cette année, Rituels Days reviendra posera ses valises au Kilowatt, un lieu associatif et alternatif à Vitry sur Seine. Ancienne friche industrielle, le spot est idéal pour accueillir les amateurs de musique électro en tout genre.
DJ sets, plage et ambiance housy
Pour fêter ses retrouvailles avec le grand public, Rituels Days a vu les choses en grand : trois scènes open air, une plage, un village artisanal 100% récup, de la restauration locale, et des artistes de renom. Avis aux fans de house et de techno : vous allez être servis !
De 22h à 6h puis de 15h à 5h, il vous sera possible de venir renouer avec le monde de la scène underground.
Le premier jour, le collectif vous propose de retrouver Viken Arman, Mira ou encore Chris Schwarzwalder et Kerala Dust pour une reprise tout en douceur. Solstice sera également au rendez-vous pour réchauffer l’ambiance, suivi par Gogo Green Roeliyo, Roman Kyn, Shimon ainsi que Samarana ou Dima.
Et si vous n’étiez pas convaincu, Rituels Days saura vous appâter avec sa programmation de samedi. Âme, Konstantin Sibold, Uzume B2B Qoser, Quatri, Wanduta et Flamar & Olkan seront, entre autres, de la partie.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou directement sur la billetterie.