Pisica : un open air house de 18 heures sous le soleil en juillet prochain

par Jean-Baptiste Canelha
Open air de Pisica pendant l'été 2020

À l’occasion de l’assouplissement des mesures sanitaires et pour célébrer le retour de la fête, Pisica célèbre son retour le 17 juillet prochain. Le collectif micro-house phare de la capitale prépare un open air digne d’un festival!

18 heures de teuf dans la capitale

Dans le cadre de son retour et un an après sa dernière édition, Pisica remet le couvert avec une édition inédite qui saura contenter les couche-tard comme les lève-tôt. En effet, l’évènement prévu de 8 heures du matin à 2 heures le lendemain s’annonce comme un véritable marathon, et comme à l’accoutumée l’équipe met l‘accent sur le spot : dense, inexploité, et industriel, permettant l‘installation de deux scènes, l‘une techno, et l‘autre minimale.

Open air de Pisica pendant l'été 2020

Open air de Pisica pendant l’été 2020

Le tout sera bien entendu sublimé par un “chill out” pensé par l’équipe de Triple D qui vous permettra de profiter du soleil et de la chaleur dans un superbe cadre. Notons aussi qu’une partie des fonds sera reversée à divers projets caritatifs veillant au bien être de nos amis les chats, valeurs chères au cœur du collectif.

Un plateau de qualité

Pisica ne lésine pas sur les moyens, tant au niveau du lieu qu’au niveau de la programmation qui se veut pointue et efficace; pour l’occasion elle sera mixte dans les genres et dans les styles.

Sur la première scène, qui mettra la micro et la house à l’honneur, vous pourrez retrouver la prétresse du genre Molly, accompagnée de l’une des résidentes du Panorama Bar au célèbre Berghain, Margaret Dygas. Le producteur émérite Thurman viendra quant à lui distiller son groove aux côtés de DJs locaux des meilleurs crews parisiens, notamment Alex NH de Neighbor Hood, Mateba Vasilca de Micromat et Nono de Fée Croquer. Mention spéciale pour les résidents Pisica si chers à nos cœurs, Saar, Hle, et Edgar qui seront également de la partie.

Fêtards qui dansent à la Pisica en 2020

L’ambiance sera plus sombre du côté de la scène techno, qui mêlera pour cette édition talents confirmés et producteurs émergents. L’étoile montante de la scène techno berlinoise Radical Softness jouera aux côtés de l’incontournable Darzack qu’on ne présente plus. Le français, aperçu récemment sur Emerald Records 16H07 partagera la scène avec la talentueuse Carla Schmitt et sa techno suave. Le résident BNLP Quantyk, Saartek, et Zekos seront eux aussi présent aux côtés du parisien Munsinger qui jouera en live pour l’occasion.

[button link=”https://www.facebook.com/events/2839531219693957″ color=”lightblue” newwindow=”yes”] Evenement facebook par ici[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés