Open Pisica en 2021

Pisica: la rave techno et house sur la thème des chats est de retour en plein air à Paris

19/07/2022

Le dernier samedi de juillet sera sous le signe du chat ! Le collectif Pisica organise un nouvel évènement caritatif qui réunira des artistes house et techno pour 11h de son, avec Sonja Moonear, Paramod ou VII Circles.

Un mini-village festif

Pisica viendra à nouveau chambouler la région parisienne avec un open air le 30 juillet prochain. Actifs depuis plus de cinq ans, les organisateurs parisiens n’ont cessés de réunir les plus gros noms de la scène électronique lors de soirées underground devenues des références dans la capitale.

Premier open air 2022 de Pisica. Crédit : Arthur Lacour

Premier open air 2022 de Pisica. Crédit : Arthur Lacour

Cette fois-ci, ils s’empareront d’un vaste site ensoleillé en banlieue parisienne pour 11h de son non-stop, avec des foodtrucks, des stands de maquillage, de CBD, et même une friperie ! Et qui dit été dit chaleur. Ainsi, un espace chill out brumisé signé Cinetic sera mis à la disposition des fêtards. Une bonne excuse pour siroter un cocktail original imaginé spécialement pour l’occasion par un mixologue…

Au niveau du thème, Pisica annonce une entièrement dédiée à nos amis les félins, avec notamment une grosse tête de chat qui ornera la scène. Également, une partie des bénéfices réalisés seront reversés à deux associations rattachées au projet : Les Griffes du Coeur et les Chats du Hasard, qui œuvrent pour sauver les petites boules de poils dans le besoin en Seine-Maritime.

Deux scènes pour dix artistes

Côté house, la tête d’affiche internationale Sonja Moonear se chargera d’échauffer les esprits. Elle sera accompagnée d’un b2b flamboyant entre Mateba et CVD, eux-mêmes suivis par Jesus (le DJ, au cas-où…). Enfin, les fondateurs et résidents de Pisica Saar & Hle viendront, sans surprise, confirmer leurs talents.

Affiche de l'évènement Pisica du 30 juillet

Affiche de l’évènement Pisica du 30 juillet

Plus agressif, le très attendu VII Circle viendra livrer un set techno, aux côtés du chouchou de Raw Agency, ParamodKrl Mrx, DJ et producteur prometteur de la scène hard techno parisienne, sera également de la partie. Enfin, Pickou et Bones 33 viendront ajouter leur touche acide influencée par des sonorités old school. Adrénaline assurée !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Arthur Lacour. 

Écrit par Esther Costes

19/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...

Kilomètre25 sous le périphérique parisien
Les dessous du périph’ parisien vont accueillir une soirée techno de 8 heures non-stop

Le Kilomètre25 accueillera une nouvelle soirée 100% techno signée Skryptöm le samedi 30 juillet. Pour l'occasion, le collectif parisien invitera la crème de la scène actuelle : Daria Kolosova, Cleric ou Christoph Faust.. Pole dance, ...

Le nouveau lieu festif parisien, Virage, sous le périphérique
Paris a son nouvel lieu festif dans une ancienne fourrière du 17ème, sous le périphérique

C'était inespéré : le nouveau lieu festif du 17ème arrondissement aka Virage a enfin rouvert ses portes ! Avec une scénographie automobile post-apocalyptique, l'espace de fête sous le périph' attend du beau monde le samedi ...