Pisica x Black/Plague : quand la techno industrielle s’allie à la micro pour un énorme open air

26/08/2020

Le mois d’août touche déjà à sa fin, mais il n’est pas trop tard pour profiter du temps estival. En effet, le collectif fan de micro house et de petits chats qu’est Pisica s’allie au label techno d’Axel Picodot, Black/Plague. C’est donc un déferlement de techno et de micro qui est prévu le 5 septembre.

18 heures d’open air

Que vous cherchiez un after, un spot où passer l’après-midi au soleil ou un apéro avec de la bonne musique, Pisica répondra à vos envies avec son format qui s’étendra de 8h à 2h du matin. Côté musique, le choix est aussi de mise avec deux scènes: l’une axée micro house tandis que le label Black/Plague s’occupera de la seconde scène pour une bonne dose de techno industrielle.

Pisica privilégie les artistes locaux avec une programmation principalement issue de la scène parisienne. Kumquat Crew Paris et Mooglee sont donc invités à faire danser le public, sans compter les résidents du collectif: Saar b2b HLE, Joel Rakoto b2b EDGAR et Culo Pila. Seuls Barac et Lukae feront respectivement le déplacement depuis Bucarest et Marseille pour célébrer la rentrée.

Photo de la Pisica

Crédit : Myrina Dité

De son côté, Black/Plague a convoqué une belle poignée d’artistes produits par le label. Son fondateur Axel Picodot sera ainsi accompagné d’Ossian, TWAN ou encore Process 404. Les hollandais Paramod et HAEDES seront eux aussi de la partie pour un b2b ravageur.

3 000 m² totalement aménagés

Parce qu’une programmation solide n’a pas grand intérêt sans des enceintes qui suivent, Pisica s’équipera encore une fois d’un système son D&B signé Funktion et réglé par l’ingénieur son du Sunwaves, festival bien connu des amateurs de micro house.

Ræve Lucide habillera l’événement de ses décors psychédéliques et Triple-D aménagera un espace chill, les scènes et les bars. La team de Glitty Paris sera quant à elle présente pour les envies de paillettes (écolos bien sûr) tandis que Speeds CBD comblera ceux dont l’espace chill n’aura pas suffi à satisfaire les envies de détente.

Photo de la pisica

Pisica open air

L’association Nine Lives Paris aura elle aussi droit à son stand pour recueillir les dons de croquettes et litières qui serviront à prendre soin des chats qu’elle recueillie. Une partie des bénéfices de l’événement seront reversés à une seconde association veillant sur les chats abandonnés et maltraités: Les Griffes du Coeur.

Pisica prend bien évidemment des précautions face à l’épidémie du Covid-19: prise de température à l’entrée, gel hydroalcoolique à foison et masques fournis gratuitement seront de mise.

♣ Jeu concours ♣

2×2 places sont à gagner pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


Crédits photos : Arthur Lacour et Myrina Dité

Écrit par Iona Lebarbier

26/08/2020

Ça vous intéressera sûrement…

French Touch Vibes : une journée 100% house dans un domaine verdoyant

Le label Komete Records joue les prolongations de l'été le 26 septembre avec un cinquième événement French Touch Vibes. Les festivités auront lieu en open air aux Pieds Dans L'Herbe, charmant domaine en périphérie de ...

L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en ...

Neighbor Hood pose son système son au café Barge ce soir pour la fin de la saison

Afin de célébrer la fin de la saison, le crew Neighbor Hood Soundsytem nous donne rendez-vous ce soir de 18 h à 22 h en direct du Café Barge pour de la house à gogo. ...