Grande roue et DJ sets pendant 14 heures : une Fête de la Musique géante va s’organiser à Paris

par Manon Roussel
Le spot Wonderland à Paris © Leviet

Vendredi 21 juin, le collectif Newtrack va célébrer la Fête de la Musique dans un format inédit au Wonderland. L’open air coloré de Paris laissera effectivement ses portes ouvertes de 16h jusqu’à 6h le lendemain matin, avec une programmation électronique pointue. 

Wonderland Paris : le pays magique de la musique

Parmi les nombreuses cordes à l’arc du collectif Newtrack, deux d’entre elles vont se lier à l’occasion de la Fête de la Musique. En effet, ils vont préparer un format allongé de leur concept Border Cities au sein du Wonderland.

Border Cities, né des cendres du spot Border City, aura pour objectif de mêler une programmation variée et de multiples activités plusieurs fois dans la saison, afin de profiter d’une parenthèse musicale et d’un moment propice aux échanges.

La Main Stage du Wonderland Paris © Leviet

La Main Stage du Wonderland Paris © Leviet

Et cette année, la résidence aura lieu dans un endroit conçu spécialement pour les amateurs de musiques électroniques au grand air : le Wonderland. Installé à Clichy depuis 2023, cet espace offrira 5.000 m² de terrain de jeux entre grande roue, piscine, food court, stands et autres animations.

Les fêtards auront d’ailleurs tout le temps d’explorer les propositions puisque l’open air ouvrira ses portes jusqu’à 6h du matin, pour encore plus de fête !

14 heures de techno non stop

Sur la scène principale, les mélomanes auront rendez-vous avec la reine de la techno industrielle britannique : Paula Temple, ainsi qu’avec la figure de la techno et de la trance berlinoise queer qu’est Lolsnake.

Il s’y trouvera également un live techno et EBM du duo Kalte Liebe, lui aussi issu de la scène allemande. Ils seront accompagnés par plusieurs résidents et habitués du Wonderland, tous dotés d’un esprit sombre et ravageur.

Affiche de Border Cities au Wonderland

Affiche de Border Cities au Wonderland

Quant au Chapiteau, il se transformera en navette temporelle raccordant les années 90 et nos jours. Il verra en effet défiler les fondateurs du collectif eurodance La Darude : Die Klar et DJ Kwamé, l’australien Upper90 ou encore la chamane dark disco Karla Lynch.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés