Les dessous du périph’ parisien vont se transformer en rave house à la soirée de Dure Vie

par Iona Lebarbier
Le Kilomètre25 vide

Les beaux jours reviennent et les open air fleurissent sous le périph’. La sortie à ne pas manquer : la Porte de Pantin, où est installé le Kilomètre25. L’équipe de Dure Vie sera d’ailleurs aux commandes du lieu le 25 juin avec un line up rayonnant de good vibes!

Quand la fête s’invite sous le périph’

L’été dernier, le Kilomètre25 avait transformé les dessous du périphérique parisien en point de rendez-vous incontournable pour les amateurs de musiques électroniques.

En quelques semaines, ce club alternatif avait accueilli nombre de collectifs, labels et artistes respectés aussi bien à l’échelle locale qu’internationale.

Soirée Dure Vie au Kilomètre25 en 2021

Soirée Dure Vie au Kilomètre25 en 2021

Parmi eux, Dure Vie, le collectif bien connu du public parisien pour ses soirées aux influences house. Lors des différents événements organisés au KM25, le crew avait invité des artistes tels que Kettama, Motor City Drum Ensemble ou encore Mézigue et Mad Rey. L’équipe fera son retour dans le spot underground le 25 juin avec une programmation toujours aussi qualitative!

Des performances circassienne comme des acrobaties aériennes et de la contorsion sont également à prévoir pour surprendre les noctambules. D’autres stands seront à découvrir à l’écart du dancefloor, dont une exposition photo et divers stands proposant tatouages, fripes, vinyles, lego, bijoux ou encore nail art.

Une ambiance paillettes et boules à facettes

La principale intrigue de la soirée se déroulera face aux enceintes du club.

Krystal Klear, producteur caché derrière le célèbre titre “Neutron Dance” , y fera résonner un de ses sets entraînant aux sonorités venues tout droit des années 80. Sera également présente DJ Sweet6teen, une passionnée des raves britanniques d’antan et des styles électro, breakbeat et bass qui en ont découlé dans les années 2000.

Affiche de l'événement de Dure Vie au Kilomètre25

Affiche de l’événement de Dure Vie au Kilomètre25

Le résident du célèbre club belge Fuse, DC Salas, fera quant à lui le déplacement depuis le plat pays pour une démonstration de son habilité à naviguer entre house, techno, disco et new beat. Enfin, la jeune diggeuse parisienne Maxye échauffera la foule à coup de house groovy et de disco électrisante.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés