Perc : l’icône de la techno industrielle et résident du Berghain va jouer à Paris

par Esther Costes
Le DJ Perc sur scène

Harbor Concept lancera le coup de départ du long week-end de l’Ascension puisque le collectif fait son grand retour au Glazart le mercredi 17 mai prochain. Le crew a convié la crème de la scène techno internationale pour l’occasion : Perc, Chris Liberator, VI100 et Dictent Vroom.

Un jeune collectif underground et prometteur

Imaginé il y a quatre ans, le collectif Harbor Concept est le fruit du travail acharné de passionnés de BPM. Tout droit venue de Normandie, l’équipe s’est rapidement créée une place puisqu’elle est aujourd’hui un label en plus d’être programmatrice d’évènements singuliers dans toute la France. Leur mot d’ordre ? L’underground !

Mordus de techno, ils ont déjà accueilli Kwartz, Mac Declos ou encore Zadig dans diverses salles mythiques de la capitale, dont le Rex Club. Ils proposent à chaque rendez-vous un line-up entre headliners et talents bruts !

Photo d'une soirée Harbor concept

Photo d’une soirée Harbor concept

Après une soirée couronnée de succès au Glazart en mars dernier, Harbor Concept a décidé de remettre le couvert et posera à nouveau ses valises près du périph’ parisien, à La Villette.

Le club affiche une programmation variée et détonante depuis sa réouverture l’année dernière. Son dancefloor intérieur sombre et industriel couplé à un système son récemment rénové sauront sans aucun doutes rendre honneur à la méta du jeune collectif !

Une descente aux enfers sur fond de techno

Harbor Concept n’a à nouveau pas plaisanté avec sa nouvelle soirée intitulée Backfire, en invitant quatre DJs de renommée mondiale.

Parmi eux, le très respecté Perc. Artiste prolifique, il semble régner en maître sur la scène techno internationale. Désormais basé en Angleterre, il n’a pas peur d’expérimenter et s’est notamment déjà produit de nombreuses fois au Berghain.

Affiche de la soirée Backfire par Harbor Project

Affiche de la soirée Backfire par Harbor Project

Chris Liberator se chargera de faire grimper la température avec un set hard et acid techno. Des raves illégales des années 90 aux plus gros line-up internationaux, il est aujourd’hui également considéré comme un des pionniers du paysage électro.

Enfin, le boss d’Agora Records VI100 honorera le public parisien de sa présence. Il est connu pour jongler avec adresse entre différents styles, tout en gardant un ADN 100% groovy. À ses côtés, Dictent Vroom livrera une performance techno organique et épurée sans pour autant perdre de sa bestialité…

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés