Le collectif Ultracks poursuit sa collaboration avec les collectifs parisiens lors d’une nouvelle date sur la péniche Cinéma le 1er octobre prochain. Pendant 12h, ils convient les fêtards à proposer leurs meilleurs pas de danse aux côtés du crew Bêta Circus.
Rencontre sur une péniche
En 2015, trois potes avec un amour pour la fête et une détermination sans faille lancent les prémisses du projet Ultracks.
Aujourd’hui, l’équipe compte une douzaine de joyeux lurons et met à profit son expérience en organisant des événements techno et en propulsant ses artistes à travers un label et une agence de booking toujours pleine de nouveaux projets.
Toujours prêts à rencontrer de nouvelles personnes et à faire des soirées un espace d’échange bienveillant, ils ont eu l’envie de partager les platines avec différents collectifs parisiens comme BNLP ou Flirt en les invitant sur la Péniche Cinéma.
Ce lieu connu pour ses afters jusqu’à pas d’heure va donc accueillir la 6ème session Ultracks le 1er octobre prochain, avec en invité d’honneur le crew Bêta Circus !
Voyage techno sur la Seine
De 00h à midi, le club flottant va tanguer sur les rythmes techno d’Ultracks et de Bêta Circus, un collectif engagé qui a l’habitude de créer des événements immersifs et chaleureux.
Les artistes des deux associations vont donc se succéder pour guider les danseurs jusqu’au dimanche, avec des sonorités aussi solaires que profondes.
Le voyage commencera à pas moins de 130 BPM avec la techno de MøMø, un set qui annonce la couleur avant les inspirations berlinoises de Ponaroïd et le mélange organique du franco-britannique Aodh. On comptera également sur le duo BTP pour assurer un set techno indus prêt à faire tanguer le navire.
Pour ce qui est de l’équipe Bêta, les sensations seront toutes aussi fortes avec les penchants acid techno de qpdb et Pr.Bande, le mélange techno et afrobeat de Rahmad ou le set sombre de Stremon !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé.