Skrillex fait son grand retour à Paris au festival Peacock Society, avec 25 DJs

par Manon Roussel
Skrillex et le Peacok Society

Samedi 13 juillet, les ravers de Paris pourront profiter d’un open air XXL avant les JO 2024 : le Peacock Society. Repensé spécialement pour l’occasion, le festival condensera sur une journée un maximum de fête, de styles électroniques et de couleurs ! 

Un Peacock Society en grandes pompes

Alors que la France s’apprête à accueillir les Jeux Olympiques cet été, les festivals et autres rendez-vous musicaux cherchent le moyen de s’intégrer à cet emploi du temps estival chargé ! Et c’est ce que le Peacock Society va faire, avec une nouvelle formule conçue pour l’occasion.

Les festivités se dérouleront sur une journée entière, avec l’habituel open air au Parc de Choisy. L’événement conservera ainsi son ADN en pleine nature, avec des scénographies chatoyantes et un public paré de mille couleurs.

Peacock Society au Parc de Choisy

Peacock Society au Parc de Choisy

Les danseurs pourront choisir entre quatre scènes dispatchées sur le site, qui accueilleront vingt-cinq artistes dans des styles électro variés. DJ internationaux et pépites de l’hexagone cohabiteront ainsi de 14h à minuit.

Après quoi, les plus endurants pourront poursuivre leur soirée dans les trois “afterparties” officiels de Peacock, qui auront lieu au Rex Club, à Virage et au Kilomètre25.

Les premiers noms de l’édition 2024 révélés

S’il y a bien une chose sur laquelle le festival ne fera pas de compromis, c’est sa programmation ! Rien que les têtes d’affiche marqueront leurs ambitions : le désormais incontournable Skrillex et le projet ÂMD aka la rencontre entre Marcel Dettmann et le duo Âme.

Les sonorités UK seront également mises en avant cette année avec la diggeuse britannique Jyoty, Ahadadream et ses sonorités clubs funky ou encore le producteur Interplanetary Criminal et le duo Jersey en live.

Les premiers noms de Peacock Society 2024

Les premiers noms de Peacock Society 2024

Que les amateurs de rave se rassurent, la techno sera aussi bel et bien présente avec des ambassadeurs pointus du genre : Héctor Oaks, Lea Occhi et Lacchesi en B2B avec Mac Declos.

En résumé, il y en aura pour toutes les énergies sur les dancefloors, que ce soit via les notes mélodiques de Whomadewho ou les rythmes galopants de Marlon Hoffstadt.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés