Paula Temple x SNTS : les DJs techno masqués vont mixer lors d’une soirée underground à Paris

par Manon Roussel
Paula Temple et SNTS en B2B

Le label Skryptöm organise sa 3ème résidence au Kilomètre25 de la saison avec une programmation aux accents rave et dark techno. L’ambiance sera immersive dans cet open air situé sous le périphérique parisien, donnant ainsi un ton résolument industriel à cette soirée du 23 septembre.

Le lieu de vie de la techno

Né de la passion d’Antoine Husson aka Electric Rescue pour la techno et la découverte musicale, le label Skryptöm est désormais une maison de référence sur le territoire français.

Depuis 2006, de nombreux talents d’aujourd’hui ont été impulsés grâce à lui, via des productions mais également des événements où des artistes comme Boys Noize ou Paul Ritch ont fait leurs débuts sur la scène parisienne.

Le Kilomètre 25 en dessous du périphérique parisien. Crédit : Victor Maître

Le Kilomètre 25 en dessous du périphérique parisien. Crédit : Victor Maître

L’association avec le Kilomètre25 était donc une évidence ! En effet, ce lieu de vie de 2200m2 ouvert l’été dernier a pour objectif de valoriser les expressions artistiques émergentes dans une atmosphère inclusive et ouverte.

C’est donc au milieu des containers et des piliers en béton du périphérique parisien que les deux structures s’associent pour une troisième nuit de fête autour de la musique techno.

Les recoins sombres de la musique électronique

Cette nouvelle date sera placée sous le signe des heures sombres avec une programmation rave, indus et dark techno qui s’annonce aussi incandescent que glaciale !

En maîtres de cérémonie, la reine anglaise de la techno indus Paula Temple s’associera à SNTS, l’énigmatique chevalier noir qui souffle une influence dark ambient sur les dancefloors depuis 6 ans.

Ensemble, cela donnera un duo tout droit sorti d’un film de Tim Burton où les hangars trembleront sous les kicks ravageurs !

Affiche de Skryptöm x Kilomètre25 du 23 septembre

Affiche de Skryptöm x Kilomètre25 du 23 septembre

Pour les accompagner dans cette chevauchée fantastique, la figure américaine Volvox partagera son mix entre techno, acid house et rave aux côté d’Electric Rescue, le fondateur de Skryptöm et BXTR, le nouveau protégé du label qui vient de sortir un premier album cité par Paula Temple comme “une superbe contribution à la musique électronique”.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés