Paul Kalkbrenner, Salut C’est Cool, VALD : le festival lyonnais Woodstower annonce son line up

par emilie cordier
Woodstower festival 2018. Crédit : Brice Robert

L’équipe du festival Woodstower annonce déjà les premiers noms de la prochaine édition, qui se tiendra du 24 au 28 août au Grand Parc Miribel Jonage. Parmi les heureux invités, Paul Kalkbrenner, Vald, Deluxe, Stand High Patrol ou encore Salut C’est Cool. 

Cinq jours de festival, entourés de verdure

Rares sont les festivals qui peuvent se vanter d’avoir maintenu leur évènement malgré la pandémie. Woodstower fait partie de ces grands miraculés. Malgré les restrictions, l’évènement avait en effet accueilli des artistes aussi réputés que L’Impératrice, La Femme ou Ofenbach cet été… Pour sa prochaine édition, l’équipe répète donc la même recette: cinq jours de fête du 24 au 28 août au Grand Parc Miribel Jonage, situé à moins de 15 kilomètres du centre lyonnais.

Woodstower festival 2021. Crédit : Brice Robert

Woodstower festival 2021. Crédit : Brice Robert

Celui-ci accueillera à nouveau le Woods Comedy Club et l’éco-village Woodstown, qui permettront à chacun de se détendre tout en adoptant des pratiques éco-responsables! Sans oublier le camping, qui bénéficiera de quelques améliorations par rapport aux années passées.

Entre techno mélodique, funk et dub

La team Woordstower n’a pas l’habitude de décevoir ses fidèles festivaliers. Cette année, elle aura l’honneur d’accueillir la tête d’affiche Paul Kalkbrenner, le producteur allemand connu à travers le monde pour ses lives déchainés ainsi que pour ses nombreux “tubes” techno. Il sera accompagné des moustachus de Deluxe, dont le style musical oscille entre hip-hop, funk, jazz et électro, et de l’étrange conteuse au parfum électronique Suzanne.

Affiche et line up du Woodstower 2022

Affiche et line up du Woodstower 2022

Côté rap, le très prisé rappeur Vald lâchera son flow auprès de Zinée, l’étoile montante du slam mélancolique. Sans oublier la crème de la dubadub aka Stand High Patrol ainsi que les musiciens au look le plus kitsch de France: Salut C’est Cool.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.


Article sponsorisé. Crédit cover : Brice Robert

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés