Paul Kalkbrenner, Dave Clarke et NTO vont jouer à 2000m d’altitude au festival Hibernation

par Ambre Gely
Station du Pas de la Case où se déroulera le festival Hibernation

Pour sa quatrième édition, le Festival Hibernation dévoile un line up à glacer le sang. Une dizaine d’artistes techno dont le monument Paul Kalkbrenner sont attendus à plus de 2000 mètres d’altitude, le 18 et 19 mars prochain.

“Une aventure sur le toit des montagnes”

En plein cœur des massifs glacés du Pas de La Case et à quelques minutes de Toulouse, le festival Hibernation signe son retour en mars. Après deux ans de pause dû à la pandémie, les organisateurs se remettent en piste plus déterminés que jamais!

Cocon intimiste, l’Hibernation accueillera 3500 amoureux de musique électronique par soir sur deux jours. Entre sports d’hiver et musique sur deux scènes, le festival a pour but d’offrir une expérience complète accompagnée d’une bouffée d’air frais. Une façon pour les festivaliers de sortir de l’hibernation -accentuée par le covid- et de finir l’hiver en beauté!

Festival Hibernation en 2019 au Pas de la Case

Festival Hibernation en 2019 au Pas de la Case

Toujours dans le thème, des petits chalets seront mis en place abritant notamment un village partenaire, des food trucks et du merchandising. Pour ce week-end en température négatives, à bas les tentes, la station propose plus de 500 logements à réserver sur le site du festival.

Un line up givrant

La crème de la techno mélodique a prévu de se poser sur les sommets pyrénéens. En tête d’affiche trône le DJ et producteur de la B.O du film “Berlin Calling”, Paul Kalkbrenner. De ses classiques comme ‘Sky and Sand’ à son dernier album ‘Parts of Life’ sorti en 2018, l’allemand sera présent pour un live déchainé entre les montagnes. Il partage l’affiche avec le pilier de la techno made in UK Dave Clarke.

Affiche du festival Hibernation 2022

Affiche du festival Hibernation 2022

La part belle sera également faite à la scène française avec la venue de NTO. L’artiste d’origine marseillaise viendra armé de ses machines pour un live mélodique à souhait. A ses côtés le grenoblois Kiko, présent dans la scène électro depuis les années 90, ainsi que la parisienne Nure. L’organisateur du festival Family Pinknik Tom Pooks est également convié, en B2B avec son compère de toujours : Joy Kitikonti.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’évènement facebook.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés