Des passionnés de LEGO ont recréé la scénographie légendaire des Daft Punk ‘Alive’

07/05/2020

A l’occasion d’un concours lancé par la marque LEGO, un père et son fils de 8 ans ont recréé à l’identique la scénographie d’une tournée de Daft Punk

Quand deux passions fusionnent

Suite à un partenariat entre la marque LEGO et le label Universal Music, un concours a été organisé. La marque a mis au défi les fans du monde entier de prouver leur amour pour la musique en utilisant des briques LEGO. Dans le top 10 des réalisations, Patrick Harboun et son fils ont entièrement reconstitué la scène mémorable de la tournée des Daft Punk « Alive », de 2007.

«Ce n’était donc qu’une question de temps avant de mixer nos 2 passions ensemble. Il y a pas mal de projets Lego Daft Punk sur le web, mais nous avons pensé que nous pourrions passer au niveau supérieur, en le rendant plus précis et en simulant le prochain Lego Night Mode » a déclaré le père de famille.

Patrick ajoute ensuite que son fils est passionné par les Daft Punk depuis le plus jeune âge. Il avoue même que « Digital Love » est vite devenue la berceuse de son jeune garçon. Ce concours sera aussi l’occasion pour la marque de sortir une nouvelle collection en rapport avec la musique, et les plus belles réalisations auront même l’occasion d’être officiellement commercialisées.

Écrit par Nour Mbaye

07/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…