Jeudi 28 mars, le collectif Electroller va concilier ses deux passions : le patin à roulette et les musiques électroniques dans un format “afterwork”. De 18h à 2h, les participants pourront combiner les deux sur un dancefloor de 3.000 m² aux Galeries Montparnasse.
De l’électro et du roller : le combo à toute vitesse
Créé il y a un an par différents acteurs de la nuit parisienne, le collectif Electroller prend le contrepied en proposant des événements de jour ou de début de soirée dans la capitale.
Leur prochaine proposition suivra cette lignée avec un format “afterwork” de 18h à 2h un jeudi soir. De quoi rapprocher le moment du week-end dans une ambiance décontractée et “bonne franquette”, avec de la danse mais pas que !
En effet, l’équipe va pouvoir mettre en exercice les deux concepts qui compose son nom : le dancefloor électronique et le roller ! Pour se faire, ils vont investir les Galeries Montparnasse, le nouveau spot culturel installé dans les anciennes Galeries Lafayettes.
Avec 3.000 m² d’espace dont 400 réservés au patin à roulette, il y aura de quoi se distraire. Outre les glissades et les DJ sets, les fêtards pourront aussi profiter de stands Kadra CBD et la friperie Les Secondes Mains, de bornes d’arcade, d’un terrain de pétanque et d’autres jeux.
Plusieurs collectifs réunis aux Galeries Montparnasse
À cette occasion, Electroller va inviter plusieurs membres de collectifs parisiens emblématiques à passer aux platines. Il y aura notamment deux noms issus du label Concrete Music, à commencer par l’hypnotique technicien techno et house Lowris.
Le duo Behzad & Amarou représentera également cette équipage pointu, avec un voyage techno minimale profond et exotique pour accompagner les glissades sur la piste.
Les deux fondateurs du fameux collectif Pisica seront également de la partie avec leurs ondes techno minimale, tech house et électro : Saar & HLE.
La programmation sera complétée par les membres d’Electroller Soundsystem pour ouvrir le bal, ainsi que par Florian Defresne pour un closing électro disco.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.