L’équipe de MLK Prod est de retour à Paris en ce début de saison estivale pour une nouvelle soirée psytrance et techno. C’est donc vendredi 20 mai prochain que prendra place tout un univers psychédélique sur les planches du Concorde Atlantique à Paris.
De la trance jusqu’à la cale
Le vendredi 20 mai prochain, MLK Prod débarque au Concorde Atlantique à Paris pour une soirée placée sous le signe de la trance et de la techno. Sous un décor des plus psychédéliques, une ambiance chaleureuse et respectueuse sera de mise dans la péniche dont les trois étages seront réquisitionnés.
De plus et pour ravir le plus grand nombre, une seconde scène sera installée, avec une programmation techno / hardtechno. Les équipements de sonorisation seront en full système son Void Acoustics pour les connaisseurs, et un light show digne des plus gros évènements sera assuré.
Un line-up aux petits oignons
Dans la cale de la péniche se tiendra la main stage qui verra défiler les plus grands noms du milieu trance et psytrance international. Tout d’abord, une partie de l’écurie Sahman Records sera présente avec notamment Solitary Shell, Siloka ou encore Zeridium. À leurs côtés, le français Oddwave de chez Hadra Records, Radikal Moodz ou encore Unlogix et Kalki.
Au rez-de-chaussée, la techno stage résonnera sous les kicks puissants de Showne b2b Fayha’tek du label MLK prod ou encore Dizzy Poke. Suka se chargera d’un versant plus electro / techno tandis que Faeyan livrera un set psy techno des plus punchy. Pour finir, se produiront Alka X en b2b avec Newcomer, ou encore Nezoss, de chez Conspiracy Events.
Pour plus d’informations rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.
Article sponsorisé