Une des plus grandes péniches de Paris va accueillir une croisière techno

par Manon Roussel
Péniche River's King de nuit

Le projet Utopia fait son grand retour sur la péniche River’s King le 19 mai pour une soirée de fête en bord de Seine. Cette fois-ci, le collectif Hors-Sol est invité pour une traversée électro pleine de bonne humeur !

La croisière s’amuse

Le projet Utopia, créé par l’agence événementielle aux multiples influences culturelles DOM, est rapidement devenu un incontournable des fêtes bienveillantes parisiennes. Notamment connue pour leur résidence au Nouveau Casino, l’équipe n’hésite pas à proposer des soirées aux thématiques variées et inspirées de sonorités du monde entier. Comme une fenêtre ouverte sur le monde, ils rassemblent autour de valeurs chaleureuses et humaines.

Utopia sur la péniche River's King. Crédit : Annabelle de Freitas

Utopia sur la péniche River’s King. Crédit : Annabelle de Freitas

Pour leur nouvelle date du 19 mai, ils s’emparent pour la seconde fois la péniche du River’s King pour un moment hors du temps. Déjà investie en 2021, cet imposant bateau est l’une des plus grandes péniches de la capitale. Sa terrasse de 150 m² est l’endroit idéal pour profiter d’un moment de fête entre massages, dancefloor et paillettes, avec une croisière prévue au cours de la soirée.

7 heures d’électro sur les flots

Pour cette nouvelle occasion insolite, DOM a invité un collectif parisien aux mêmes valeurs de bienveillance et de fête : Hors-Sol. Depuis 2017, ils font partie de cette nouvelle génération de collectif aux couleurs solaires et dont les personnalités et idéaux libres de chacun font la force. Ils commenceront d’ailleurs ensemble la soirée, avec un DJ set préparé par trois des membres du collectif et qui promet un départ chargé en émotions.

Flyer de la soirée Utopia x Hors Sol sur la péniche River's King

Flyer de la soirée Utopia x Hors Sol sur la péniche River’s King

Ensuite, ils prendront chacun les platines pour emmener les danseurs dans trois univers différents. Tout d’abord celui de Palynka, qui adapte ses tracks au tempo de la soirée, entre sunny deep house et pépites énergiques. Ensuite ce sera au tour de Jolly de faire grimper les navigateurs du jour vers les profondeurs cosmiques de la house progressive aux accents trancy. Puis l’épopée se terminera sur Lastvuska, qui s’inspire aussi bien de la techno de Détroit que de la dub pour un mélange organique et dansant à souhait.

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés