Une soirée rave va s’installer dans un nouveau spot du 19ème arrondissement de Paris

par Manon Roussel
Le 211 et une soirée Disorder © Louploup

Vendredi 6 décembre, le collectif Disorder va organiser une soirée hivernale dans un spot insolite de Paris. Ils investiront en effet le 211, un spot aux multiples espaces, avec une programmation techno toute la nuit.  

211 : un nouveau spot techno à Paris

Disorder, c’est un collectif qui s’est notamment fait connaître pour ses soirées techno à Paris, entre ambiance rave et programmations prometteuses. Mais ils organisent aussi des événements tout au long de l’année, dans des spots insolites !

Péniches sur la Seine, anciens entrepôts, open air : chaque endroit devient propice à la fête avec cette équipe ! Leur prochain stop aura lieu au 211, un lieu de vie du 19ème arrondissement où les cocktails et la musique se mêlent.

Sterling Moss à une soirée Disorder © Timecatcher

Sterling Moss à une soirée Disorder © Timecatcher

Le lieu aux allures industrielles accueillera donc Disorder le 6 décembre. Outre la salle principale, un deuxième dancefloor sera installé pour la première fois à l’étage. Le public pourra également profiter d’un système son L-Acoustics dans tout l’établissement, de deux terrasses et de plusieurs stands de maquillage, de paillettes et de massages.

Le tout se déroulera dans une ambiance détendue, grâce à une politique inclusive et un staff formés aux VHSS.

Une programmation techno éclectique

La programmation fera honneur à la techno sous toutes ses formes. Sur la scène principale, les danseurs pourront notamment retrouver un habitué des soirées Disorder : le pilier de l’acid techno britannique Sterling Moss.

Il sera suivi de près par Calling Marian, une productrice trance et acid techno qui a notamment composé le titre de compétition aux J.O de la gymnaste Simone Biles. Le concert de cette dernière au Trabendo est d’ailleurs sold out ! Également en plein essor, 4000Hz apportera sa vision actuelle de la techno.

Affiche de la soirée Disorder x 211

Affiche de la soirée Disorder x 211

F.E.M, un des artistes les plus connus de la scène bretonne, fera voyager la foule dans un vaste spectre techno. Quant à Cannonbar, elle proposera un de ses fameux “DJ set bordélique” sans limites de genre.

Cette dernière fera aussi un passage éclair sur la deuxième scène, aux côtés de la DJ du collectif Soeurs Malsaines : Petite Mort, et des deux membres de Ornorm : Adri1 et Flö.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés