[Paris] Le club La Station Gare des Mines rouvre ce week-end

par Nour Mbaye

Après plusieurs mois de fermeture, La Station Gare des Mines rouvre vendredi prochain son immense espace extérieur, et le transforme en bar/restaurant. 

L’entrée est gratuite

Le club La Station Gare des Mines rouvre ses portes vendredi prochain, le 19 juin. L’établissement sera ouvert tout le week-end et célébrera pour l’occasion sa quatrième année d’ouverture.

Néanmoins, le club situé dans une ancienne friche industrielle appartenant à la SNCF rouvrira seulement en extérieur pour le moment. L’espace sera pour l’occasion transformé en une énorme terrasse qui comportera un restaurant et un bar. L’entrée sera gratuite mais les clients qui le souhaitent pourront faire une donation. Les consignes sanitaires seront diffusées aux clients à l’entrée.

Pour le moment, la programmation musicale n’a pas encore été annoncée mais l’équipe qui gère l’établissement optera pour des artistes locaux, leurs résidents ainsi que les artistes présents sur la webardio des locaux. Cet l’été, l’espace intérieur de l’établissement devrait accueillir des livestreams qui comporteront des DJ sets et des conférences.

Après quelques mois d’absence, la Station va pouvoir être retrouvée !

Photo de la station gare des mines

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés