Fêtards déguisés en hippies pour la soirée Chez Gustave au Mazette

Une soirée sur le thème « Flower Power » invite Joris Delacroix sur une péniche à Paris

11/05/2022

Après deux ans d’absence, la soirée la plus déjantée de Paris fait son retour le 21 mai prochain. C’est à bord du Mazette que Chez Gustave va proposer 10 heures de sonorités deep house, le tout sur le thème Flower Power.

Les fleurs du bord de Seine

Chez Gustave, c’est un concept où l’on se sent aussi libre que chez soi. De la bonne musique, des déguisements et de la bonne humeur, c’est la recette miracle qui fait le succès de cette équipe extravagante. Et après avoir investit le Pavillon Cambon Capucine toute une saison avec la thématique des années folles, Chez Gustave revient plus coloré que jamais après deux années de pandémie.

En effet, pour cette nouvelle soirée du 21 mai, les pattes d’eph, perruques bouclés et fleurs arc-en-ciel sont de mise pour le thème Flower Power !

Joris Delacroix lors d'une soirée Chez Gustave. Crédit : Clément Widen

Joris Delacroix lors d’une soirée Chez Gustave. Crédit : Clément Widen

Il est l’heure de rendre hommage à ce mouvement hippie des années 60 où les jeunes gens contraient les actions violentes en distribuant des fleurs. Un message fort qui sera omniprésent sur les dancefloors du Mazette, cette péniche posée en bord de Seine. Les danseurs pourront ainsi profiter aussi bien du soleil sur le rooftop que d’une vraie soirée club en intérieur, puisque l’embarquement se fait dès 17h et se prolonge jusqu’au bout de la nuit.

Des hippies à bord

Pour guider les hippies du jour sur le chemin de l’amour, quatre noms romantiques à leur manière se succèderont derrière les platines tout au long de la nuit. Et le capitaine de cette soirée n’est autre que Joris Delacroix, le spécialiste de la techno mélodique à la française. Sa patte est reconnaissable dès les premières notes, avec des mélodies planantes qui laissent deviner son passé de pianiste classique associées à des basses résonnantes qui feront bouger la piste de danse.

Flyer de la soirée Chez Gustave sur la Péniche Mazette

Flyer de la soirée Chez Gustave sur la Péniche Mazette

Un style qui s’alliera à la perfection au B2B entre Camille Doe et Ams. Entre deep tech et tech house, leur set promet d’être fort en émotion et en kicks. Pour les accompagner dans cette traversée, toute l’équipe résidente du cirque le plus électrique de Paname Madame Loyal sera également présente avec ses meilleures pépites house, de même que Bubs, l’artiste le plus Flower Power de cette soirée. Le DJ à moustache est la réincarnation moderne du funk, du groove et des sunny vibes house.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Chloé Pernet

Écrit par Manon Roussel

11/05/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Open air du collectif Kumquat sur l'île st denis
Paris : une île va accueillir un open air de techno minimale et house de midi à minuit

Le collectif Kumquat poursuit sa résidence sur le lieu bucolique de l'île "Lil'ô" avec une deuxième session le 28 mai prochain. Après avoir mis à l'honneur l'ambient lors de son opening, c'est au tour de ...

Péniche La Madrague à Paris
La Madrague : un mini festival s’installe sur La Seine et propose 10 croisières électro

Initiative lancée par l'agence Allo Floride avec le support du duo Bon Entendeur, La Madrague va voguer sur la Seine pendant 10 jours non-stop au son de l'électro pop, du disco et du funk. Au ...

Elektric Park festival sur l'île des impressionnistes de Chatou
Hardcore, trance, électro, techno : l’Elektric Park invite près de 100 artistes sur une île à Paris

Le plus dingue des open airs parisiens fait son grand retour les 3 et 4 septembre prochains. Pour se faire attendre, Elektric Park a déjà dévoilé une quarantaine de noms depuis le début de l'année. ...