Après une longue pause silencieuse, Oréades Prod s’empare le 1er octobre de La Plage du Glazart pour nous rappeler à quel point ses soirées psytrance nous manquaient. Pour cette soirée New Game, tout est prévu pour vous tenir éveillé toute la nuit…
Un lieu idéal pour danser comme un animal sauvage
Qui a dit que la psytrance n’existait plus à Paris? Oréades, véritable référence en termes d’organisation d’évènements trance sur la scène parisienne, compte bien vous prouver le contraire. Avec un rythme d’une à deux soirées par mois avant la crise sanitaire, elle revient booster notre automne le 1er octobre avec une soirée “New Game” sur le sable fin de La Plage du Glazart.
Évidemment, qui dit Oréades dit qualité, et s’est donc doté d’un tout nouveau système son que le club accueillera le collectif sur la plage, en plein air. Son but ultime ? Vous faire danser toute la nuit sur de la psytrance, forest, psygressive et ethno trance jusqu’à vous transformer en animal sauvage. Et inutile de résister: personne ne peut lutter contre la puissance du combo sable / psytrance. D’autant qu’Oréades s’est entouré des meilleurs pour vous faire vivre une expérience immersive totale: tandis qu’Isomorphik et Zoullier se chargeront du mapping et de la décoration, Kalisuma et Iduthar ensorcèleront la scène de leurs danses hypnotiques… attendez-vous à en prendre plein les yeux !
Une programmation 100% trance
Oréades ne serait plus Oréades si elle n’avait pas sélectionné le meilleur de la psytrance pour son grand retour. Le DJ suisse Jumpstreet ainsi que Radikal Moodz, tous deux résidents du label Looney Moon, comptent parmi les têtes d’affiches qui vous feront sortir la tête du sable. Ils seront suivis de The Horrids, doté d’un pouvoir pour la forest, et de Slip Hypnotic, qui vous emportera au fin fond d’une balade psygressive. Enfin, Jean Jacques Lasserre alias le Lutin Des Bois, incontournable de la trance tribale-electro-instrumentale, ainsi que Naure Said, dont on reconnaît fortement l’influence de ses voyages en Indes, complètent cette line up bestiale.
Pour rejoindre l’événement facebook, c’est par ici !
Article sponsorisé. Crédit cover : Marie Magnin