Un festival house en immersion dans un cirque s’installe à Paris à la rentrée

07/07/2020

Vous aimez le cirque, mais aussi la techno? L’Extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal vous propose d’allier ces deux loisirs à la perfection, à Villeneuve-la-Garenne le 10 octobre prochain.

Pêche aux canards et laser game

C’est au Village du cirque Micheletty, dans un parc situé à Villeneuve-la-Garenne, que les festivités auront lieu de 14 heures à 2 heures du matin. Au programme de cet événement: fête foraine et arts du cirque sous fond de house.

En l’espace d’une journée, les participants pourront choisir entre kiffer la house sur un dancefloor ou encore s’amuser entre amis dans les nombreuses activités proposées.

Au programme? Laser game de 300 m², palais du rire, château gonflable, pêche au canard ou encore autos tamponneuses.

Photo du cirque

Pour ceux qui préfèrent profiter d’un spectacle sans forcément y participer, de nombreuses performances artistiques seront prévues avec des acrobates, jongleurs, fakirs ou encore une fanfare. Les activités et les performances plongeront les aficionados dans un monde enchanté et féérique, qui leur rappellera sans aucun doutes certains moments de leur enfance.

12 heures de house et techno mélodique

Bien que les activités proposées soient multiples et alléchantes, l’événement est avant tout musical et les artistes programmés appartiennent à l’élite de la house. Dispatchés sur 4 scènes différentes, ce ne sont pas moins de 13 DJ qui viendront faire danser les festivaliers.

Terrence Parker, le DJ originaire de Détroit et auteur du titre ‘Somethin’ Here‘ sera présent, accompagné de DJ Marcelle ainsi que du producteur anglais Harrison BDP.

Tout le reste de la programmation est 100% française! Les producteurs N’to et Joachim Pastor, qui viennent tout juste de quitter leur label, s’occuperont de deux sets orientés sur la techno mélodique. Mezerg, l’artiste qui nous fait planer avec ses lives sur theremin sera également présent pour un un DJ set. Quant à Joris Delacroix, poulain du label Hungry Music, il vous fera planer sur de la deep house.

L’équipe de la boutique TEALER ouvrira également un « tout mini-mini club » durant l’événement.

Line up Madame Loyal

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 5 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Écrit par Nour Mbaye

07/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Mike Nasty en DJ set à New York
Mike Nasty rend hommage à la house des années 90 avec son nouveau titre ‘Get Up’

Le DJ et producteur new-yorkais Mike Nasty vient de sortir un nouveau single house intitulé "Get Up". Celui-ci est un extrait de son prochain album, "Deep Into The Sun" qui sortira en septembre prochain ! ...

Open Pisica en 2021
Pisica: la rave techno et house sur la thème des chats est de retour en plein air à Paris

Le dernier samedi de juillet sera sous le signe du chat ! Le collectif Pisica organise un nouvel évènement caritatif qui réunira des artistes house et techno pour 11h de son, avec Sonja Moonear, Paramod ...