[Paris] Oculus: le nouveau projet de warehouse techno et acidcore dévastateur

15/04/2018

Après plusieurs événements dans des bars-clubs de la capitale, ou encore en co-production avec d’autres collectifs, New’s Cool se lance pour son premier événement d’envergure en warehouse. 1 500 personnes sont attendues pour 10 heures de fête.

Un scénario futuriste

Le soir du 21 avril, un warehouse parisien va accueillir un tout nouveau projet: Oculus.

Nous sommes en 2084, l’intelligence artificielle E.Y.E. a pris le contrôle de notre société (une sorte de Big Brother). Ce projet a pris le contrôle absolu de tous les réseaux. Ses yeux sont partout. Bonheur,vie privée, et indépendance ne font plus partie de ce nouveau monde. La surveillance est omniprésente, et est devenue une violation morale à travers nos objets du quotidien : téléphone, webcam, puces cachées. Cette vie n’est devenue qu’obéissance, surveillance et restriction.

Dans cette nouvelle ère, là où faits et gestes sont scrutés, là où la déshumanisation a atteint son paroxysme, des mouvements solidaires de résistance ont émergé et font face à cette entité. Cette résistance s’organise sous la forme de rassemblements nocturnes, dans des lieux tenus secrets, pour retrouver notre liberté passée: Oculus.

Un aperçu du dernier événement de New’s Cool:

Ayarcana @ Tryptique – Paris le 09/12/2017

#ENreport #parisUn aperçu de Ayarcana armé de sa techno puissante le week-end dernier à la Parfé x New’s Cool : TRIPTYQUE !

Gepostet von Techno News am Dienstag, 12. Dezember 2017

Un line-up from indus to acidcore

Pour cette soirée, NC a misé sur un line-up oscillant entre talents confirmés et artistes que l’ont voit rarement sur la capitale.

En tête d’affiche, Manni Dee B2B Myler, qui feront régner l’industrial techno made in UK. Suivi de près par Koszmar, Matrheim, Monsieur Nobody ou encore Domenico Crisci pour une déflagration de techno indus.

Également invités, Enko et Acidolido, tous deux en live. Ces poids lourds de la scène acidcore n’ont plus à confirmer leurs talents.

Mais aussi

⇒  une partie des fonds de la soirée reversés au Secours Populaire

⇒  food et stands

⇒ show laser par Sacha Perez et VJing par Heymes

♣ Jeu Concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour l’évènement.

Pour participer:

  ⇒  like, partage et tague tes potes sur ce lien :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156186208468798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

Écrit par Hugo Audoyer

15/04/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...